willcat Posté(e) Décembre 5, 2016 Posté(e) Décembre 5, 2016 Je suis l'heureux utilisateur d'une DiscoEasy200 de chez Dagoma que je trouve géniale Seul bémol pas possible d'imprimer des frites :-D ...et oui je suis Belge ( Région de Renaix, partie Néerlandaise de la Belgique ) et me suis lancé depuis quelques semaines dans le monde merveilleux de l'impression 3D. Etant de la génération Commodore, Amstrad CPC... ( 44 ans ) Les et autres trucs bien nostalgique, je retrouve dans le monde de l'impression 3D le bonheur de "bidouiller", découvrir et surtout de pouvoir créer un objet de A à Z... juste magique. Bonne impression à tous, et suis impatient de découvrir grâce à vous, et pourquoi pas aider à découvrir sur ce super forum
Motard Geek Posté(e) Décembre 6, 2016 Posté(e) Décembre 6, 2016 Le 05/12/2016 at 11:18, willcat a dit : pouvoir créer un objet de A à Z C'est vrai que c'est plutôt génial Bienvenu et n'hésite pas à partager avec nous tes futurs créations 1
BourrinDesBois Posté(e) Décembre 6, 2016 Posté(e) Décembre 6, 2016 Bienvenu, si en plus tu modélise un peu en DAO ou même sur des logiciels 3D classiques type Blender, tu vas te régaler! 1
Mysterick Posté(e) Décembre 7, 2016 Posté(e) Décembre 7, 2016 Bienvenue, si tu crée une imprimante à frites double cuisson et graisse d'oie, je suis preneur. Un kickstarter de prévu ? ^^ 1
willcat Posté(e) Décembre 10, 2016 Auteur Posté(e) Décembre 10, 2016 J'ai déjà la graisse d'oie Merci pour vos messages de bienvenue
Messages recommandés