Aller au contenu

GO Print

discovery200 => discoeasy200 + option écran petit soucis


fayyya

Messages recommandés

Bonjour / Bonsoir 

 

Je viens de finir de remonter ma Disco , qui est donc devenu une easy200 , tout va bien ou presque , je l'ai flashé pour ajouter l’écran etc , fais mon réglages offset avec Dagom'app , tout était bon . 

Une fois venu le moment de lancer une impression , elle palpe bien le plateau et au moment de commencer a imprimer , elle remonte de 2cm disons , comme si l' offset était déreglé . 
(impression préparée avec Cura by Dagoma tout court  , et le Cura original .)

J'ai vu un post qui parlait de ce problème et qui donnait une version de Marlin avec lequel ça fonctionnait correctement , mais impossible de le retrouver .
Je viens donc de télécharger le Cura by Dagoma pour Easy200 , voir si ça change quelque chose . mais le peu de réglages possible , je n'aime pas trop , comparé a un Cura de base 

Autre problème , auquel je pense avoir la solution aussi simple soit-elle ... 

J'ai un des roulement de l'axe X , qui "claque" , ne glisse pas correctement , comme si il accrochait a la tige tous les 2/3 cm environ . Est - il HS , ou a juste besoin d'un bon graissage ? 

Ce qui m’amène a une autre question , quel lubrifiant est le mieux ? en bombe ? en pot ? 

 

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>@fayyya

 

Burette d'huile de vaseline (3-EN-UN )et graisse universelle au lithium pour les tiges filetées dans tout magasin de bricolage

Quand on fait une mise a jour en utilisant dagoma app il faut obligatoirement utiliser cura by dagoma pour easy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...