Aller au contenu

AuruMMS, le multicouleurs pour (presque) tous ?

Messages recommandés

Je viens de tomber au hasard sur cette campagne Kickstarter qui débute dans 2 jours.

Test-AuruMMS-Review.jpg

L'AuruMMS est un boîtier multicolore/multi-matériaux type AMS (lite), Ace Pro ou encore CFS qui, d'après le fabricant, pourrait être connecté à la plupart des imprimantes 3D open source Klipper et RepRap, tout en conservant l'extrudeur d'origine à une seule buse 🤔

De plus, le système serait compatible avec bon nombre de matériaux comme les filaments abrasifs (à base de fibre de carbone par exemple) ou encore le TPU bien souvent bloquants avec les systèmes existants.

Je n'ai pas poussé plus que ça les recherches sur le sujet mais on peut déjà trouver des vidéos de démonstration sur la chaîne Aurarum Pty Ltd :

• J'aime 2

voilà une excellente nouvelle même si quelques récentes campagnes Kickstarter récentes ont laissés un goût très amer aux backers entachant encore un peu plus la réputation de Kickstarter

Modifié (le) par pjtlivjy
  • +1 2

La campagne KS est ouverte.

Le prix « promotionnel » même pour cinq bobines et chauffage interne me semble un poil excessif, ≃ 575 € (port compris ? on n'en sait rien)… Je doute que même sur la durée de 45 jours, ils arrivent à atteindre le montant souhaité (30000 €) 🙄

il y a 13 minutes, fran6p a dit :

La campagne KS est ouverte.

Le prix « promotionnel » même pour cinq bobines et chauffage interne me semble un poil excessif, ≃ 575 € (port compris ? on n'en sait rien)… Je doute que même sur la durée de 45 jours, ils arrivent à atteindre le montant souhaité (30000 €) 🙄

Oui je trouve le prix même en promo trop important par rapport au coup de machine déjà équipé quand on vois que en promo la Kobra3 combo est a 379€ avec sont ACE Pro beaucoup ce dirais bien autant acheter un second machine dédier pour moins chers. Sur papier y a des chose qui ont été réfléchit mais quand sera t'il réellement du produit final de plus il indique fabrication et envoie depuis nos atelier en Australie donc comme tu dis Fran6p les port seront en sus les potentiellement les taxes de douane.

Après leur comparaison avec l'AMS m'a un peu fait rire a faire croire qu'il difficile d'utilise des bobines autre que celle bambulab avec l'AMS 😄 

• +1 1