dxry Posté(e) Septembre 10 Partager Posté(e) Septembre 10 Bonjour, Ma frist question est : Il y a-t-il une solu pour changer un support de carte SD situé sous l'imprimante d'une microdelta rework car les ressorts à l’intérieur du support son ded. Ma second est : le support de carte sd/micro sd de l'écran peut-il fonctionner en remplacement de la micro sd sous l'imprimante. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyoti Posté(e) Septembre 10 Partager Posté(e) Septembre 10 il y a 44 minutes, dxry a dit : le support de carte sd/micro sd de l'écran peut-il fonctionner en remplacement de la micro sd sous l'imprimante. Bonjour @dxry @azertui Cela m'étonnerait, deux cartes différentes et pas le même boot. Tu devrais demander à un admin de fusionner tes deux comptes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PPAC Posté(e) Septembre 10 Partager Posté(e) Septembre 10 il y a 38 minutes, dxry a dit : Ma frist question est : Il y a-t-il une solu pour changer un support de carte SD situé sous l'imprimante d'une microdelta rework car les ressorts à l’intérieur du support son ded. Je parle sans savoir, car je n'ai pas cette machine et donc je ne sais pas vraiment à quoi ressemble la carte mère et/ou le lecteur de carte SD en question. Mais, je dirais oui à condition d'avoir le matériel est les connaissances et expériences pour changer un composant soudé en surface ( pas simple si tu ne l'as jamais fait et si tu n'a pas ce qu'il faut comme matériels ...) Là encore, je parle sans vraiment savoir, mais oui pour moi s'il y a un lecteur de carte SD sur l'écran (un écran de type https://reprap.org/wiki/RepRapDiscount_Full_Graphic_Smart_Controller ou équivalent connecté avec deux câbles plat EXP1 et EXP2) ) alors, avec un firmware correctement configuré, il devrait être possible d'utiliser le lecteur de carte SD de l'écran au lieu de celui de la carte mère. ( cf avec un firmware marlin "standard" il y a https://marlinfw.org/docs/configuration/configuration.html#sd-card-connection ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés