Motard Geek Posté(e) Décembre 6, 2016 Posté(e) Décembre 6, 2016 Pour gagner des filaments haut de gamme avec notre partenaire La Biche-Renard, postez ici vos créations avant jeudi 15 décembre à minuit (heure française) en espérant récolter le maximum de "j'aime" ! Pour rappel, vous pouvez aussi participer par Twitter en utilisant le hashtag #NoelEn3D et en suivant les comptes @LaBicheRenard et @imprimantes3D (ce qui est déjà le cas ). Bonne chance pour gagner des bobines de ColorFabb BrassFill, ColorFabb Ngen et FormFutura HDglass translucide offertes par @LaBicheRenard ! 3
LaBicheRenard Posté(e) Décembre 6, 2016 Posté(e) Décembre 6, 2016 Merci @MatC ! Que les meilleurs gagnent ! Et surtout amusez-vous bien !! 4
clement_V Posté(e) Décembre 6, 2016 Posté(e) Décembre 6, 2016 Bonjour Voici ma participation qui est déjà sur le sapin. "Cadeau de noël... sinon y a aussi les boules." OSS 117 7
Motard Geek Posté(e) Décembre 6, 2016 Auteur Posté(e) Décembre 6, 2016 Joli ! Je vote pas désolé on va m'accuser de favoritisme 1
La Bidouille Posté(e) Décembre 7, 2016 Posté(e) Décembre 7, 2016 super ... je va fouiller mes étagères ... on va bien trouver quelque chose Il y a 7 heures, MatC a dit : Je vote pas désolé on va m'accuser de favoritisme Pfff .....on sait tous que les admins et les modos ont plusieurs nicknmame pour pouvoir faire de l'infilration D'ailleurs .... elle est où la guirlande addictive ... ou il faut péter les ampoules ..... encore dans le carton ? 1
Adisma Posté(e) Décembre 7, 2016 Posté(e) Décembre 7, 2016 Ola, petite question. Il y a 13 heures, MatC a dit : postez ici vos créations On parle juste de ce qu'on a imprimé ? Ou de ce qu'on a modélisé ?
Motard Geek Posté(e) Décembre 7, 2016 Auteur Posté(e) Décembre 7, 2016 Tu peux parler de ce que t'as modélisé mais c'est l'objet imprimé et sa mise en scène qui comptent, même s'il vient de Thingiverse
RugbyGoth Posté(e) Décembre 7, 2016 Posté(e) Décembre 7, 2016 Un des films préféré de ma femme est L'étrange noël de Mr Jack... donc j'ai ajouté ça dans le sapin : Ca vient de thingiverse : http://www.thingiverse.com/thing:1216108 8
Phoenix Posté(e) Décembre 7, 2016 Posté(e) Décembre 7, 2016 (modifié) Ma participation avec un flocon trouvé sur Thingiverse sur lequel j'ai rajouté le prochain millésime le tout est à suspendre sur le sapin ! Modifié (le) Décembre 7, 2016 par Phoenix 7
Flintstones Posté(e) Décembre 7, 2016 Posté(e) Décembre 7, 2016 Boule de Noël gyroscopique, caribou à monter et Renne articulé. Le tout trouvé sur Thingiverses 4
Julien Posté(e) Décembre 7, 2016 Posté(e) Décembre 7, 2016 Un magnifique Père Noël dessiné au stylo 3D .. création maison 6
gisclace Posté(e) Décembre 7, 2016 Posté(e) Décembre 7, 2016 Attention, ce message est du second degré : La couleur de peau c'est par ce que tu commande sur ali ? 3
Adisma Posté(e) Décembre 7, 2016 Posté(e) Décembre 7, 2016 il y a 23 minutes, gisclace a dit : Attention, ce message est du second degré : La couleur de peau c'est par ce que tu commande sur ali ? Ca va faire ma soirée Merci ^^
tete2brick Posté(e) Décembre 7, 2016 Posté(e) Décembre 7, 2016 Salut tout les monde vous avez tous de bien belle s'impression j'adore nouveau passionné de cette univers je participe donc au concours en vous remerciant IMPRIMANTE3D & LABICHERENARD en espérant avoir mes chance voici ma (petite) contribution bonne chance a tous et joyeux Noel en 3D 14
utile izateur Posté(e) Décembre 8, 2016 Posté(e) Décembre 8, 2016 "je suis groot": joyeuses fêtes de noël en langage de la planète X. 2
Flintstones Posté(e) Décembre 8, 2016 Posté(e) Décembre 8, 2016 Il y a 17 heures, Flintstones a dit : Boule de Noël gyroscopique, caribou à monter et Renne articulé. Le tout trouvé sur Thingiverses Bureau décoré 2
Julien Posté(e) Décembre 8, 2016 Posté(e) Décembre 8, 2016 Il y a 14 heures, gisclace a dit : Attention, ce message est du second degré : La couleur de peau c'est par ce que tu commande sur ali ? J'ai fait avec les couleurs disponibles sinon j'aurais fait des traits pour les yeux ;-) Mais je trouvais que ça faisait Lego ! 1
Flintstones Posté(e) Décembre 8, 2016 Posté(e) Décembre 8, 2016 (modifié) Hors concours, voilà la version des rennes revue et corrigé par mes filles... Modifié (le) Décembre 8, 2016 par Flintstones 6
Jérôme Posté(e) Décembre 8, 2016 Posté(e) Décembre 8, 2016 (modifié) Bonjour tous le monde, l'étoile c'est moi qui l'ai modéliser et pour les deux autres ça vient de thingiverse. Modifié (le) Décembre 8, 2016 par Jérôme 3
maya42 Posté(e) Décembre 8, 2016 Posté(e) Décembre 8, 2016 hello on est oblige de mettre des créations de Noël ???
Michel Coë Posté(e) Décembre 8, 2016 Posté(e) Décembre 8, 2016 Filament bois Chromawood pour l'icosaèdre, cream white Octofiber pour les personnages. Imprimante Dagoma Discovery 200. Modélisé avec le logiciel Sketchup. On peut reconnaître les cinq polyèdres convexes réguliers. Hauteur de la crèche : vingt centimètres. 6
elcp72 Posté(e) Décembre 9, 2016 Posté(e) Décembre 9, 2016 Joli travail de création cette crèche , bravo
LaBicheRenard Posté(e) Décembre 9, 2016 Posté(e) Décembre 9, 2016 (modifié) Bravo pour toutes vos superbes créations ! Moi aussi je m'active pour Noêl : Modifié (le) Décembre 9, 2016 par LaBicheRenard 4
Messages recommandés