Aller au contenu

GO Print

Concours de Noël avec La Biche-Renard


Motard Geek

Messages recommandés

@clement_V tous les comptes qui t'ont "liké" ont la même IP et aucun message c'est pas faire-play... @amaaury78 c'est un peu plus mitigé...

il y a une heure, delirium07 a dit :

enfin avec quelques messages aux compteurs , bref une participation minimum au fofo !

J'ai même pas pensé une seconde à ce genre de comportement :(

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, delirium07 a dit :

d'accord avec Legi !! ca aurait été plus légitime si le droit de vote aurait été aux + 18 ans ..... enfin avec quelques messages aux compteurs , bref une participation minimum au fofo !! 

je confirme les propos de Deli, perso je pense que les votes des comptes avec 0 messages ne devraient pas être compter, c'est trop facile de demander a des proches de crée un compte et aimer le truc, ou même de crée des doubles compte, surtout si c'est un concours pour le forum ... c'est au personnes active du forum de voté ... 

Modifié (le) par legired
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, MatC a dit :

@clement_V tous les comptes qui t'ont "liké" ont la même IP et aucun message c'est pas faire-play... @amaaury78 c'est un peu plus mitigé...

J'ai même pas pensé une seconde à ce genre de comportement :(

Bonjour, 

Je comprends votre commentaire ... toute ma famille est à la maison pour les fêtes et entre passage des petits cousins et les potes qui adorent mon imprimante 3d je leur ai présenté le concours sur mon pc ( Donc oui même IP). 

:( Désolé pour les personnes qui utilisent beaucoup le forum si le vote effectué par des utilisateurs "Non fréquents" vous est dérangés... 

Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MatC a dit :

@clement_V tous les comptes qui t'ont "liké" ont la même IP et aucun message c'est pas faire-play... @amaaury78 c'est un peu plus mitigé...

J'ai même pas pensé une seconde à ce genre de comportement :(

ayant organisé pas mal de concours et ayant aussi participé a quelques un , je peux te dire qu'il faut vraiment penser a tout et avoir de l'imagination pour contrer les petits malins .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouai ....

Ceci dit, à priori, le "concours" était aussi ouvert sur tweeter ... et les resultats mixés. Donc difficile de faire la part de personnes "impliqués" dans la 3D ou ce forum. sur ce média.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MatC a dit :

J'ai fait un peu de ménage dans les comptes avant de comptabiliser les votes ;)

@Julien et @LaBicheRenard reviendront vers vous rapidement :P

C'est la première fois que je participais à un concours sur ce forum, et bien ... je suis un peu déçu de l'organisation qui choisit des gagnants un peu comme vous le souhaitez ... Il n'était écrit nulle part qu'il faut être membre actif du forum pour avoir le droit de voter. Votre partenaire qui propose les filaments je pense recherche à élargir sa gamme de clients ... avec des gens qui aimeraient passer à l'ABS par exemple. Un plateau chauffant ce n'est pas très compliqué à installer ... Ce n'est pas en faisant gagner des administrateurs que votre partenaire s'y retrouvera en élargissement de son réseau d'utilisateurs et en communication à d'autres potentiels acheteurs. 

Merci quand même pour l'initiative du concours qui était bien ... à la base. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Julien et @MatC pour l'organisation ! Merci à tous pour votre participation, les gagnants ont été contacté par MP. Le tirage au sort twitter sera réalisé cette après-midi.

Bonnes fêtes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, clement_V a dit :

Il n'était écrit nulle part qu'il faut être membre actif du forum pour avoir le droit de voter.

En effet, mais le multi-compte est interdit. On aurait pu tolérer 1 ou 2 comptes famille mais 12... Faut pas abuser :S

il y a 28 minutes, clement_V a dit :

Ce n'est pas en faisant gagner des administrateurs que votre partenaire s'y retrouvera

Aucun administrateur n'a participé et encore moins gagné.

Quoi qu'il en soit on retient la leçon pour le prochain concours... Et merci quand même pour ta participation ;)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, clement_V a dit :

C'est la première fois que je participais à un concours sur ce forum, et bien ... je suis un peu déçu de l'organisation qui choisit des gagnants un peu comme vous le souhaitez ... Il n'était écrit nulle part qu'il faut être membre actif du forum pour avoir le droit de voter. Votre partenaire qui propose les filaments je pense recherche à élargir sa gamme de clients ... avec des gens qui aimeraient passer à l'ABS par exemple. Un plateau chauffant ce n'est pas très compliqué à installer ... Ce n'est pas en faisant gagner des administrateurs que votre partenaire s'y retrouvera en élargissement de son réseau d'utilisateurs et en communication à d'autres potentiels acheteurs. 

Merci quand même pour l'initiative du concours qui était bien ... à la base. 

J'aime quand certains prennent les autres pour des benêts ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, clement_V a dit :

Il n'était écrit nulle part qu'il faut être membre actif du forum pour avoir le droit de voter.

effectivement c'est pas marqué, il suffit juste de se dire que faire créer des comptes à des gens juste pour gagner un concours n'est une pratique régulière et fairplay et encore moins équitable.

Il y a 2 heures, clement_V a dit :

Ce n'est pas en faisant gagner des administrateurs que votre partenaire s'y retrouvera en élargissement de son réseau d'utilisateurs et en communication à d'autres potentiels acheteurs. 

Comme dit plus haut aucun admin n'a gagné, les seuls admin-modo qui ont posté une photo se sont déclaré hors-concours pour , je pense, éviter ce genre de commentaires.  Et pour ce que est d'élargir son réseau il a plus de chance d'y arriver si c'est une personne active sur le forum qui gagne, si c'est une personne active du forum qui gagne et qui trouve que son filament est de bonne qualité il en parlera sur le tchat et surement aussi sur le post dédié aux différents fournisseurs de filament. Je ne pense pas qu'une personne qui vient se créer un compte uniquement pour gagner de la matière se cassera le cul à venir faire un retour sur la qualité des bobines sur le forum.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que cette bonne initiative de concours dégage autant de polémique.

Pour ma part cela ma permis de connaître un nouveau fournisseur de filament qui se trouve d’ailleurs près de chez moi.

Je vais effectué prochainement une commande de filament chez ce fournisseur pour pouvoir juger par moi-même de la qualité des produits proposés. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo  aux gagnants , mais quand même une grande mention spéciale a @tete2brick sorti de nul part , sans aucune présentation  et qui a surclassé les vieux briscards que sont Stan et Juan ... et ouais les gars vous avez pas assurez sur ce coup ^^  ..... Bravo aux organisateurs  aussi .... soumis a rudes épreuves :) 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, delirium07 a dit :

Bravo  aux gagnants , mais quand même une grande mention spéciale a @tete2brick sorti de nul part , sans aucune présentation  et qui a surclassé les vieux briscards que sont Stan et Juan ... et ouais les gars vous avez pas assurez sur ce coup ^^  ..... Bravo aux organisateurs  aussi .... soumis a rudes épreuves :) 

mdr :) merci pour ce petit message qui fait zizirrrrr et aussi un grand merci aux organisateurs imprimante3d & @LaBicheRenard j'en ferais bonne usage de tout ces magnifiques filaments qui serviront sûrement je l'espère  au premier objets que j'imprimerais dans ma futur boutique donc je vous ferais un retour :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...