Aller au contenu

GO Print

La Black Widow de Mysterick


Mysterick

Messages recommandés

il y a 58 minutes, gwen78955 a dit :

Bonjour a tous,

je sais pas si je dois ouvrir un nouveau post ou continué à la suite de celui-ci mais j'ai des gros problèmes avec les roulements.
Ils ne rentrent pas dans leur emplacement.
j'ai mis les pièces dans l'eau et roulement au congelo, toujours pareil.
J'ai donc mis les pièces à 250°C dans le four pendant 15 min et la c'est encore très très dur a rentrer, j'ai du prendre une douille de 12 pour taper sur la cage exterieur.

Malheureusement pour sortir les roulements qui étaient de "travers" avant de faire la manip au four j'ai du forcé et j'ai abimé 2 roulements.
y a-t-il possibilité de faire marcher la garantie @delirium07 ?
faut-il que je te fasse des photos?
Je suis un peu dégouté au vu du prix, et en regardant le montage sur la video youtube, c'est l'inverse les roulements tombent tout seuls ^^
 

bonjour gwen 

pas de soucis je t'envoi 2 roulements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, vyx a dit :

Pareil sur la mienne ils tombaient tout seul ! Tu aurais du poncé un peu avec un papier fin.

Tu peux toujours essayer de faire un ticket sur le site de tevo.

En effet j'ai essayé de poncer au papier de verre mais c'est très compliqué de poncer fortement jusqu'au fond de la gorge et il faut enlever une sacrée couche !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut à tous,

En cet an de grâce 2017 je viens vous apporter un éspoir !

Ma Black Widow fonctionne à merveille maintenant (donc la votre fonctionnera aussi).... non sans déboires mais maintenant ça roule impec ! J'ai pas eu beaucoup de temps depuis début janvier mais maintenant que ça tourne ça va devenir très intéressant !

J'espère que vos déboires à tous sont en passe de se résoudre ...

Amicalement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mets nous des photos de tes prints :)

La mienne aussi marche bien, même si j'ai toujours pas reçu la nouvelle carte. Mais j'ai bricolé un truc pour faire quand même fonctionner le plateau chauffant.

De mon coté j'essai de comparer les différents slicer.

Modifié (le) par vyx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un exemple, c'est une statuette d'une femme avec son bébé sur les genoux (pour ceux qui ne l'auraient pas compris ;) ! Je n'ai plus le lien Thingiverse par contre !

 

Un peu d'overhang mais bon, sans support et en 60 mm/s avec layer de 0.2.

IMG_20170115_211750760.jpg

Modifié (le) par Mysterick
Ajout d'info
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté, je commence a utilisé simplify et j'ai l'impression que c'est mieux, avec les même paramètre sous repetier slic3r, il y a des choses que je n'explique pas trop. 

Sur la même pièce elle est plus solide avec simplify. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simplify est parfois souvent plus rapide que cura en temps d'impression.

Sli3cr des fois résultat de tranchage inattendu et temps aussi parfois plus long que cura. Mais sous répetier tu as aussi le trancheur cura qui est pas mal du tout.

Envoyé de mon F5321 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors personellement, j'ai juste utilisé le Cura by Dagoma en premier qui n'est absolument pas un cura classique mais un cura castré pour le rendre plus simple à l'utilisation. Donc je n'ai pas d'expériences avec Cura. Je suis passé de suite sur simplify3D pour des raisons techniques c'est beaucoup plus galère à paramétrer car plus de paramètres poussés, mais une fois calibré correctement c'est une tuerie ! Le trajet est optimisé donc tu gagnes en temps. Sinon Cura est une très bonne solution je pense car déjà très éprouvé et dont la réputation n'est plus à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé aussi le trancheur cura, c'est pas mal mais ça manque d'option je trouve. Enfin c'est pas la même philosophie niveau épaisseur de coque, qui est en épaisseur et pas en nombre de couche, du coup il faire attention à mettre un multiple de couche sinon on peut avoir des creux entre les couches verticale.

Pour le moment je suis pas fixé sur un soft, surtout que je préfère l'interface de repetier. Et niveau vitesse d'impression, je crois qu'il y a pas autant de différence que le prétend simplify.

Modifié (le) par vyx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...