jeanbima Posté(e) Décembre 6, 2016 Posté(e) Décembre 6, 2016 Bonjour à tous, je m'appelle Arnaud et je suis de Moselle . Je viens de faire l'acquisition d'une DiscoEasy 200 en kit. Pour le montage aucun problème mais la galère commence avec l'utilisation de la DagomApp sous Ubuntu (16.04 LTS) Premier essai l'imprimante n'est pas reconnue. J'ai alors joué avec les groupes d'utilisateurs et ajouté mon nom d'utilisateur au groupe "dialout ". Yes, c'est gagné l'imprimante est reconnue et l'application me propose le réglage de l'offset. Et là c'est le drame, l'application me dit que l'imprimante va se mettre en mouvement mais rien ne bouge, le sablier dagoma tourne dans le vide. Si les pros du forum savent me guider pour la suite, je suis preneur car pas très envie d'installer un os Windows. Merci d'avance pour votre aide. Cordialement.
gisclace Posté(e) Décembre 7, 2016 Posté(e) Décembre 7, 2016 Et bien bonjour, bienvenue sur le forum. Je t'invite à créer un message dans la section appropriée pour trouver de l'aide au plus vite ;-)
Motard Geek Posté(e) Décembre 7, 2016 Posté(e) Décembre 7, 2016 Bienvenu Il y a 4 heures, gisclace a dit : Je t'invite à créer un message dans la section appropriée pour trouver de l'aide au plus vite ;-) Tout à fait
jeanbima Posté(e) Décembre 7, 2016 Auteur Posté(e) Décembre 7, 2016 Merci à tous pour vos réponses. Effectivement je vais poster dans la section appropriée. Je vous ferai une présentation de la bête lorsqu'elle sera opérationnelle ainsi qu'une présentation du caisson filtré qui lui sera dédié. Bonne soirée et à bientôt.
Messages recommandés