Aller au contenu

GO Print

présentation Zepman


Zepman

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai commandé une bucaneer de pirate 3D il y a 3 ou 4 ans sur Kickstarter que j'attend encore, donc j'ai perdu tout ce temps pour rentrer dans le beau monde le l'impression 3D personnel.

J'ai finalement craqué pour une Dagoma Discoeasy en kit que j'ai assemblé ce week end.

Je suis habitué à l'impression 3D car nous utilisons pas mal de techno différentes au boulot et cela doit fait environ 15ans que je bosse avec cette techno. Je bosse dans un bureau d'études donc je fais de la CAO. J'utilise Creo (alias Pro Engineer).

Mes projets sont assez varié:

- des coques pour des raspberry pi, j'ai dessiné une SNES mini (oui, la NES mini c'est bien, mais la Super NES mini c'est mieux!)

- Je souhaites faire un distributeur de nourriture pour ma tortue avec toutes les options qui vont bien, genre une camera pour voir si c'est bien tombé, pourquoi pas surveiller la température de l'aquarium, etc... mais je n'ai encore rien commencé.

Donc je me suis inscrit sur ce forum pour apprendre de votre expérience sur les réglages, les améliorations et les différentes astuces concernant ces belles machines capricieuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...