Aller au contenu

GO Print

commander sur le site de dagoma.


Messages recommandés

J'ai commandé pas mal de bobines directement chez eux et je n'ai jamais eu de soucis, en généralement ils livrent les bobines rapidement.

Pour l'octofiber (seul filament que je prends chez eux), c'est en gros le même prix partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, gisclace a dit :

J'ai commandé pas mal de bobines directement chez eux et je n'ai jamais eu de soucis, en généralement ils livrent les bobines rapidement.

Pour l'octofiber (seul filament que je prends chez eux), c'est en gros le même prix partout.

30 euros les 750 g ... C'est quand même un peu plus chère qu'ailleurs non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Site du fabricant :

29,95 ttc

D'autres revendeurs :

24,99 ht

34,90 ttc

29,99 ttc

 

C'est un filament plus chère que d'autres, mais il est dans le même prix partout.

 

édit : là je ne parle que de l'octofiber chez eux, je ne leur ai rien commandé d'autre comme filament.

Modifié (le) par gisclace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir créer de polémique j'ai entendu dire qu'en fait ils avaient tous quasiment le même fournisseur et qu'après c'était une question de marketing.

Certains revendeurs fournissent du PLA à quasiment 20 euros le Kilo (pas les 750 g) et c'est le même fournisseur à la base. Juste le packaging qui change ...

Bref c'est partout pareil il y a une société qui fournit le filament de base et chacun y met son logo ....

Attention je dis pas qu'ils sont tous pareil mais pour l'octofiber tu peux trouver sous une autre marque à 20 euros le kilo ... :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais .... et tous les boulangers se font maintenant livrer du surgelé ;-)

C'est peut-être le cas en effet, tout ce que je sais, c'est que parmi les pla que j'ai testés, il fait parti des deux trois qui ne sent pas, qui n'est pas galère à imprimer avec des réglages à tous bouts de champs et qui tient bien dans le temps en bobine, il existe peut-être la même compo venant d'un autre fournisseur, mais perso, j'ai pas envie de passer des heures à faire des tests pour gagner quelques euros par bobines.

Mais là on est totalement hs, si tu veux on peut continuer la discussion dans une partie plus appropriée.

 

A la question, est-ce un fournisseur fiable, perso je réponds que je n'ai jamais eu de soucis avec des commandes de filaments chez eux.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...