Aller au contenu

GO Print

problème avec Da vinci 2.0 a duo


chad10

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai l'imprimante Da vinci 2.0 a duo mais j'ai un problème lors de l'impression j'ai toujours un problème. Je m'explique j'imprime par exemple un pochette il y a tours quelque chose qui est décalé je vous mets un exemple en joint. Enfaite je télécharge sur le site  http://www.thingiverse.com et puis je le modifie dans le programme blender ensuite je sauvegarde tous en format .stl et je le mets dans XYZ ware pour imprimer mais ca fait ce que j'ai dit juste avant ou bien le filament reste dans la buse et forme alors une boule qui reste coller sur la buse. J'ai aussi eu que l'objet ce décolle a l'arrière de la plaque.

svp es que vous pourriez m'aider je suis déjà entrain de chercher plusieurs solution mais je ne trouve rien. 

Merci d'avance

 IMG_0806.JPGIMG_0807.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai déplacé ton message dans une section plus appropriée.. La prochaine fois, merci de faire attention.

Je t'ai également invité à faire ta présentation sur le bon topic, se serait sympa de jouer le jeu... A savoir que ceux ne se présentant pas obtienne moins de réponse à leur problème, pas agréable d'être pris pour un sav à usage unique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pourquoi tu passe par Blender avant d'imprimer ?

au plus simple, tu télécharge ta coque sur ton PC, tu tranche avec XYZWare et tu imprime.

tu utilise du filament propriétaire XYZ Printing ou autre chose ?

ton bed est bien réglé, réglage a la feuille de papier, l'étalonnage automatique est nul sur les DaVinci,si ta buse est trop espacée c'est pas bon.

met le lien de ton fichier a imprimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour votre réponse @azbloc. Enfaite je passe par blender pour modifier ma coque par exemple je mets mon nom dessus. Le filament que j'utilise et celui qui est fourni avec l'imprimante. Mon plus gros problème est que maintenant dans le calibrage les trois chiffre devienne ERR, ERR, ERR. Donc voila j'ai XYZ et il mon dit que tétait quelque chose qu'il n'avait encore jamais eu et que peut-être quelqu'un viendrais chercher l'imprimante. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, chad10 a dit :

merci pour votre réponse @azbloc. Enfaite je passe par blender pour modifier ma coque par exemple je mets mon nom dessus. Le filament que j'utilise et celui qui est fourni avec l'imprimante. Mon plus gros problème est que maintenant dans le calibrage les trois chiffre devienne ERR, ERR, ERR. Donc voila j'ai XYZ et il mon dit que tétait quelque chose qu'il n'avait encore jamais eu et que peut-être quelqu'un viendrais chercher l'imprimante. 

Il faut juste recalibrer la machine, pas la peine de la renvoyer pour ça, suivez les instructions que je vous ai donné en MP et tout devrait bie nse passer, vous pouvez aussi suivre cette vidéo : 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...