Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous. 

Pardon par avance si cette question à été posée à plusieurs reprises, je ne suis pas familier avec ce site.

J'ai fait une MAJ de l'écran d'une U30 Pro que je viens de remettre en marche.

Tout est en français, aucun soucis, juste ce petit carré vert qui apparaît mais ça c'est un détail, et l'auto leveling qui ne fonctionne pas. 

Le BLTOUCH se place au centre, palpé une fois et...plus rien. 

Autre chose, j'ai constaté qu'on pouvait modifier l'image d'arrière plan de l'écran, existe-t-il un tuto, une page qui expliquerai la procédure. 

Merci pour votre temps. 

• 2 weeks later...
Posté(e)

hello , effectivement il faut savoir si tu as bien fait les modif dans le FMW de la carte mere car c'est elle qui gere le BL touch .

l'ecran n'est que l'interface de commande.

Pour ma part j'ai fait ces update et cela marche tres bien :

pour la carte mere https://github.com/Guizz27/Marlin---Longer-LKx-Pro

Pour l'ecran : https://github.com/boromyr/LK4-Pro-Screen-Theme.

si tu souhaite je doit avoir dans mes archives le tutoriel pour changer les visuel mes de memoire cela n'est pas evident a faire.

Posté(e)

Merci Srat pour ta réponse, mon souci est que le firmware pour l'écran que tu m'a indiqué ne fonctionne pas sur mon imprimante, domage, j'ai d'autre version qui fonctionne mais je reste curieux de cet échec

Posté(e)
Il y a 18 heures, Fred82 a dit :

Merci Srat pour ta réponse, mon souci est que le firmware pour l'écran que tu m'a indiqué ne fonctionne pas sur mon imprimante, domage, j'ai d'autre version qui fonctionne mais je reste curieux de cet échec

Tu a quoi comme message d'erreur ou alors l'ecran fait quoi comme comportement ?

Quand il charge cela est instantané ou il charge pendent 10 ou 20 seconde avant de faire END ?