Fred82 Posté(e) Novembre 3 Posté(e) Novembre 3 Bonjour à tous. Pardon par avance si cette question à été posée à plusieurs reprises, je ne suis pas familier avec ce site. J'ai fait une MAJ de l'écran d'une U30 Pro que je viens de remettre en marche. Tout est en français, aucun soucis, juste ce petit carré vert qui apparaît mais ça c'est un détail, et l'auto leveling qui ne fonctionne pas. Le BLTOUCH se place au centre, palpé une fois et...plus rien. Autre chose, j'ai constaté qu'on pouvait modifier l'image d'arrière plan de l'écran, existe-t-il un tuto, une page qui expliquerai la procédure. Merci pour votre temps.
pommeverte Posté(e) Novembre 13 Posté(e) Novembre 13 Salut, Il est peut-être trop tard, mais est-ce que tu as aussi mis à jour le firmware de la carte-mère? si oui, où l'as-tu trouvé?
Srat Posté(e) Novembre 18 Posté(e) Novembre 18 hello , effectivement il faut savoir si tu as bien fait les modif dans le FMW de la carte mere car c'est elle qui gere le BL touch . l'ecran n'est que l'interface de commande. Pour ma part j'ai fait ces update et cela marche tres bien : pour la carte mere : https://github.com/Guizz27/Marlin---Longer-LKx-Pro Pour l'ecran : https://github.com/boromyr/LK4-Pro-Screen-Theme. si tu souhaite je doit avoir dans mes archives le tutoriel pour changer les visuel mes de memoire cela n'est pas evident a faire.
Fred82 Posté(e) Novembre 22 Auteur Posté(e) Novembre 22 Merci Srat pour ta réponse, mon souci est que le firmware pour l'écran que tu m'a indiqué ne fonctionne pas sur mon imprimante, domage, j'ai d'autre version qui fonctionne mais je reste curieux de cet échec
Srat Posté(e) Novembre 23 Posté(e) Novembre 23 Il y a 18 heures, Fred82 a dit : Merci Srat pour ta réponse, mon souci est que le firmware pour l'écran que tu m'a indiqué ne fonctionne pas sur mon imprimante, domage, j'ai d'autre version qui fonctionne mais je reste curieux de cet échec Tu a quoi comme message d'erreur ou alors l'ecran fait quoi comme comportement ? Quand il charge cela est instantané ou il charge pendent 10 ou 20 seconde avant de faire END ?
Messages recommandés