Julien Posté(e) Novembre 10 Posté(e) Novembre 10 C'est par une information de la FCC que l'on découvre la prochaine sortie d'une Creality HI avec quelques informations. Un PDF nous indique : Volume de 260 x 260 x 300 mm WiFi d'origine Reconnaissance NFC / RFID des bobines Caméra embarquée Et un design "ouvert" comme une Ender : De plus, la page produit Creality CFS confirme son appellation commerciale et sa compatibilité avec ce boitier multi-filaments. Nous avons aussi publié une page pour cette Creality Hi ➡ https://www.lesimprimantes3d.fr/comparateur/imprimante3d/creality-3d/hi/ 2 1 1
hyoti Posté(e) Novembre 10 Posté(e) Novembre 10 A côté du port USB, il y a l'interface 485 pour le CFS. 2
Savate Posté(e) Novembre 11 Posté(e) Novembre 11 C'est bizarre quand même ils ne l'ont pas appelée Creality Ender 3 Hi ... Oui je sors (par le haut) -> 3
MrMagounet Posté(e) Novembre 12 Posté(e) Novembre 12 Tiens ne serait pas l'imprimante FDM bedslinger multi filament dont j'avais mis un visuel il y a quelques semaines de cela sur le forum 1
PPAC Posté(e) jeudi à 15:05 Posté(e) jeudi à 15:05 (modifié) Hi ! Il y en a une dans les lots à gagner dans un concours sur CrealityCloud Citation · 3rd Place: Creality Hi 3D Printer (New Multi-color 3D Printer) Modifié (le) jeudi à 15:06 par PPAC 1
hyoti Posté(e) jeudi à 15:21 Posté(e) jeudi à 15:21 Elle pourrait être à 339€ ? Mais le lien ne conduit pas ou plus où il faut. https://makerworld101.com/product/creality-hi-combo-3d-printer/ 1
MrMagounet Posté(e) vendredi à 10:01 Posté(e) vendredi à 10:01 Il y a 18 heures, hyoti a dit : Elle pourrait être à 339€ ? Euh peut être mais sans CFS alors car le CFS est facturé 299€ seul et ajout 200€ en combo sur la K2 Plus, je doute que l'imprimante seul soit facturable 139€. 1
hyoti Posté(e) vendredi à 10:16 Posté(e) vendredi à 10:16 Oui soit le prix n'est pas bon ou un CFS lite . Après cela peut-être un combo juste avec une ou deux bobines . 1
Messages recommandés