Aller au contenu

GO Print

calibrage dual extruder p802nr2


plastoc3d

Messages recommandés

bonjour a tous , j espère être au bon endroit ,

mon imprimante p802nr2 de zonestar fonctionne bien en mode 1 couleur

j’ai voulu faire un test en mode 2 couleurs et la il y a un décalage des 2 extrudeurs

c est ma 1 ere imprimante3d , je ne sais pas ou régler l offset x et y de E0/E1

joint une photo , normalement c est un rectangle noir a coté d un rectangle blanc, la çà chevauche

si vous avez une solution merci d avance

2cubes.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que j ai trouvé ,c est tout nouveau pour moi , j ' essaierai  demain pour voir si je peu calibrer

pour info j ai trouvé ça :

• We need to adjust the offset from nozzle 1 to nozzle 2(Fig 1 ) since there may be some errors in the installation process.
• Step 1. Ensure you know which one is extruder 1 and extruder 2, and you have connected extruder motor, hotend and sensor 1& 2 wire to control board properly. • Step 2. Copy the file “R2_Test_Block.gcode” to SD card ,then insert SD card to machine and start to print it. • Step 3. Adjust the offset of extruder based on the printed object. The process as illustrated below. 1. Press MIDDLE button to open the menu. 2. Enter configuation-->extruder. 3. Move the arrow to “Select extruder 2” and press right to select it. 4. Adjust “X offset” or “Y offset” according to the measurement result(Refer to the table). 5. Press LEFT button to exit and move arrow to “Store to EEPROM”, press RIGHT to save.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...