Julien Posté(e) Novembre 17 Posté(e) Novembre 17 C'est assez fou comme les services de MakerWorld facilitent la vie. Le dernier en date, Make my statue, permet de créer un buste 3D à partir d'une simple photo 2D. Exemple avec le portrait officiel d'Emmanuel Macron (fichier jpg de mauvaise qualité, on voyait de grossiers pixels sur la résolution d'origine du fichier 1200 x 900) : La génération MakerWorld : On peut même lui ajouter des lunettes L'arrière du crâne est aussi généré : La génération coûte 10 crédits qui s'obtiennent facilement (et gratuitement) quand on utilise la plateforme. https://makerworld.com/en/makerlab/makeMyStatue 2 1
pjtlivjy Posté(e) Novembre 17 Posté(e) Novembre 17 on va essayer ça @Julien mais avec un autre modèle par contre la file d'attente est bien remplie ... 1
Julien Posté(e) Novembre 17 Auteur Posté(e) Novembre 17 J'ai dû patienter 30 minutes pour le premier essai et 28 pour le second ! Je ne savais pas qui "utiliser" pour avoir une base propre de photo portrait mais j'aurais pu éviter la politique On pourrait se partager ici les générations originales, en mettant la photo source et le modèle 3D créé ! 1
pjtlivjy Posté(e) Novembre 20 Posté(e) Novembre 20 (modifié) j'ai fais plusieurs essais mais cet après-midi la file d'attente était vide alors ressemblant ou pas d'après vous ? je trouve ce service incroyable en plus il y a une fonction Mesh Edit et on peut sculpter le résultat vous en rêviez Bambu Lab l'a fait Modifié (le) Novembre 20 par pjtlivjy 2
pjtlivjy Posté(e) Novembre 20 Posté(e) Novembre 20 je vous mets la photo à partir de laquelle makeMyStatue a travaillé
Julien Posté(e) Novembre 20 Auteur Posté(e) Novembre 20 Il lui a remis la tête droite à ce cher Lino !
Messages recommandés