Aller au contenu

GO Print

Un peu perdu parmi tout ce choix...


Messages recommandés

Mes critères de choix

  • Budget : 600
  • Type(s) de filament(s) : ABS,PLA
  • Made In France : Pourquoi pas
  • Niveau en bricolage : Avancé
  • Niveau en électronique : Modéré
  • Niveau en informatique : Modéré

Description du besoin

Salut tout le monde !

Bon alors déjà le form répond à pas mal de sujets x).
Voilà, je sougaite acquérir une imprimante dans les mois qui viennent, étant un grand fan de 3D et de mécanique, je souhaite me monter mon imprimante (à la fois en terme de Budget et pour le fun), mais un problème s'oppose à moi, TOUT CE CHOIX ! :o Je suis complètement perdu entre la dagoma, les pursa i3 qui sortent de partout, les tevos, les deltas etc... Je souhaite tout de même avoir une surface d'impression de 200x200x200 mini, également, l'utilisation d'un plateau chauffant est-elle obligatoire pour démarrer ? Tout en sachant que j'ai déjà bossé avec des pursa i3 avec plateau chauffant. ^_^

Merci d'avance pour votre aide,

PS: Je vois que ce fofo est très actif, ça fait plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir 

avec un budget e 600 € , tu peux faire l'impasse sur la Dagoma .

Dans les 600 € tu as 

la prusa I3 MK2  , elle depasse un peu ton budget mais c'est une bonne machine

la Smartcub3D , elle depasse aussi mais il y a de bons retours, je crois qu'elle fait pas l' ABS mais le PetG est un bon compromis

les Wanhao I3 V2 et I3 + qui sont dans ton budget et qui ont déja pas mal de retour et qui ont fait leurs preuves

La  Mega I3 d'Anycubic , il y a pas encore de retour car très recente , mais c'est une machine qui a la côte en ce moment

Tu trouveras aussi des Delta dans ton budget, mais les Delta sont plutot concue pour pour imprimer en hauteur.

La Tevo  est vraiment faite pour de grands volumes , c'est une bonne printeuse mais  elle a quelques problèmes récurrents on espere que Tevo  va modifier le tir :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que la Dagoma n'a pas la qualité d'une machine à 600 €, si tu peux t'offrir mieux n'hésite pas. Moi je te conseillerai la Smartcub3D, c'est une machine bien pensé et le concepteur passe souvent sur le forum et fais un suivi très sérieux.

 

NB : Je ne la possède pas mais connaissant un peu la machine outil, c'est une machine que je trouve pleine de bonne idée et bien conçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...