Aller au contenu
imprimante 3D bambu lab pas chère

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Est-il possible de remplacer la LED bleue du hotend de ma Vyper ? Elle refuse le nivellement automatique alors que j'ai remplacé la sonde par une nouvelle. Si oui où acheter cette LED ?

A vous lire et avec mes remerciements anticipés pour votre aide !

Bien cordialement

Guy

Posté(e)

Bonjour,

La LED est là comme témoin de fonctionnement. Je ne pense pas que la changer t’apporte quoi que ce soit...

As-tu essayé de débrancher et rebrancher ton palpeur hors tension ?
Ta machine est-elle neuve ? As-tu contacté le fabricant ?

Posté(e)

Bonjour,

Merci pour ta réponse, la machine en question à 2 ans et l'autre 1 an, les deux tournent pratiquement en permanence.

Oui, j'ai débranché le palpeur et remplacé ce dernier par un neuf, tout cela hors tension, mais rien n'y fait.

Je n'ai pas contacté le fabricant car j'ignore à qui m'adresser. As-tu éventuellement les coordonnées du fabricant ?

A te lire, bien cordialement

Guy20241130_1653561.thumb.jpg.f81a2024c68658d1263e4fb4bff0d82d.jpg

Posté(e)

Le service client : https://fr.anycubic.com/pages/anycubic-centre-dassistance

Je n’en suis pas sûr, mais cela ressemble à un problème de connecteur ou de mauvais contact. D'autres, plus techniques que moi, pourront sûrement te donner une réponse plus précise.

J’avais lu quelque part qu’une personne avait eu le même problème et l’avait résolu en changeant sa carte SD. Nos imprimantes sont parfois un peu capricieuses avec des cartes SD de mauvaise qualité ou de trop grande capacité. Ça ne coûte rien d’essayer, mais je ne suis plus très sûr de ce que j’avais lu. C’est complètement de mémoire, et ce n’est pas vraiment mon point fort...

En cadeau bonux, la réponse de l'ami GPT. Je suis plongé dedans en ce moment pour du code 😅

Capture.PNG