Louison Posté(e) Décembre 9, 2024 Posté(e) Décembre 9, 2024 Bonjour à tous, j’ai fais une erreur sur mon ender3 (carte creality 4.2.7), je l’ai mise en route avec une mauvaise carte sd qui contenait un firmware d’écran MKS TFT pour ma tevo, depuis quand je la démarre j’ai l’écran bleu et il m’es impossible de charger son firmware!! je voulais savoir si il y une solution pour charger un Bootloader ou autre une autre possibilité, hormis celle de changer la carte en vous remerciant par avance cordialement
@hotpiaf Posté(e) Décembre 9, 2024 Posté(e) Décembre 9, 2024 Bonsoir, le firmware doit être mis à jour à la fois via la carte SD de la carte mère et via l'écran. Tu trouveras un port micro SD en démontant l'écran.
Louison Posté(e) Décembre 10, 2024 Auteur Posté(e) Décembre 10, 2024 (modifié) Le 09/12/2024 at 19:13, @hotpiaf a dit : Bonsoir, le firmware doit être mis à jour à la fois via la carte SD de la carte mère et via l'écran. Tu trouveras un port micro SD en démontant l'écran. Bonsoir sur ma ender c’est l’écran d’origine sans Port Micro sd ( le tft est sur ma tevo tornado), le problème est que j’ai démarré l’ender3 avec le firmware du tft, et elle n’a pas apprécié depuis j’ai l’écran qui reste bleu sans rien dessus et elle ne veut pas charger son firmware Modifié (le) Décembre 10, 2024 par Louison
pommeverte Posté(e) Décembre 10, 2024 Posté(e) Décembre 10, 2024 Salut, D'après ce sujet reddit, le bootloader fourni dans ce message permet de ressusciter une V4.2.7
Messages recommandés