roro31 Posté(e) Janvier 6 Posté(e) Janvier 6 Bonjour et meilleurs vœux à tous pour ces fêtes on m'a offert une K1C pas de problème pour la mise en service mais je n'ai pas su ou trouver la notice d'emploi sur le cloud Créality si quelqu'un pouvait me conseiller...... D'avance Merci
fran6p Posté(e) Janvier 6 Posté(e) Janvier 6 (modifié) il y a 30 minutes, roro31 a dit : je n'ai pas su ou trouver la notice d'emploi sur le cloud Créality Ce lien devrait t'apporter plus d'informations que la simple notice papier (même si elle y est aussi disponible en PDF) . Modifié (le) Janvier 6 par fran6p
roro31 Posté(e) Janvier 6 Auteur Posté(e) Janvier 6 Merci fran6p pour ton aide cela va éclairer ma lanterne d'autant plus que je n'avais jamais touché d'imprimante Ceci dit je serais intéressé par le PDF
fran6p Posté(e) Janvier 7 Posté(e) Janvier 7 Le 06/01/2025 at 17:22, roro31 a dit : Ceci dit je serais intéressé par le PDF Il est dans le lien donné plus haut .
roro31 Posté(e) Janvier 7 Auteur Posté(e) Janvier 7 oui effectivement je m'en suis aperçu plus tard .je vais me mettre à l'étudier merci encore
Messages recommandés