Garin17 Posté(e) Janvier 15 Posté(e) Janvier 15 Bonjour à tous, Je suis désolé si le sujet est déjà sortie mais je n'ai pas trouvé de solution. mon problème est plutôt simple: je n'arrive pas a imprimer avec différentes couleurs depuis ma carte SD sur ma Bambu LAB A1 Combo. ma programmation est pourtant bien sur plusieurs bobines mais rien a faire l'AMS est ignoré. Merci d'avance pour votre aide
pascal_lb Posté(e) Janvier 16 Posté(e) Janvier 16 Il y a 2 heures, Garin17 a dit : je n'arrive pas a imprimer avec différentes couleurs depuis ma carte SD sur ma Bambu LAB A1 Combo. en partant de l'écran de l'imprimante ? en passant par Bambu Handi ou Bambu Studio ça fonctionne ?
Garin17 Posté(e) Janvier 16 Auteur Posté(e) Janvier 16 Oui c'est ça, en partant directement de l'imprimante depuis l'écran tactile
medmed Posté(e) Janvier 16 Posté(e) Janvier 16 @Garin17 Je ne veux pas dire, mais comment avoir de l'aide avec si peu de contexte ?? Est-ce que le problème ne concerne que la carte SD ? @pascal_lb t'as posé la question, tu n'y réponds pas. Faudrait peut-être développer un peu plus. Comment tu tranches, avec quel slicer, quel fichier tu mets sur la carte SD, quelle carte SD tu utilises, etc.. Il faut bien comprendre qu'on n'est pas devin, on est pas avec toi devant ton imprimante, on ne sait pas ce que tu fais et comment tu le fais. Comprends-tu ? 1
Messages recommandés