Mamain83 Posté(e) Janvier 16 Posté(e) Janvier 16 Bonjour ! Je vous présente mon premier projet sur ma première imprimante, une Kobra 2 Neo. Il m'aura fallut un bon paquet d'impressions pour corriger les erreurs de découpage et surtout de conception, tellement que je me suis même demandé si j'allais venir à bout de mon rouleau de filament de 1 kg (heureusement que non quand même). Bon, il y a quelques trucs à paufiner car je débute, et puis, peut être est-ce dû à mon imprimante premier prix ou mon inexpérience, il m'a fallut un peu d'usinage pour faire rentrer mes boulons dont les empreintes ont tendance à s'affaisser à l'impression (même au minimum de température conseillée par le filament) Donc voici mon BenPhone (en référence à mon prénom Benjamin et le fait que ce soit pour le téléphone, très astucieux n'est-ce pas ? ) Bon, sur la dernière photo on aperçoit de gros défauts, mais j'ai envie de passer à autre chose maintenant, ça fait plus d'une semaine que je travaille dessus. 2
pat30 Posté(e) Janvier 16 Posté(e) Janvier 16 Il y a 2 heures, Mamain83 a dit : il y a quelques trucs à paufiner car je débute c'est un très bon début 1
pjtlivjy Posté(e) Janvier 16 Posté(e) Janvier 16 bravo @Mamain83 joli début Il y a 2 heures, Mamain83 a dit : il m'a fallut un peu d'usinage pour faire rentrer mes boulons dont les empreintes ont tendance à s'affaisser à l'impression pour que les empreintes s'affaissent moins il faut choisir un autre de filament ou utiliser un filament avec de la fibre 1
Mamain83 Posté(e) Janvier 16 Auteur Posté(e) Janvier 16 il y a 14 minutes, pjtlivjy a dit : bravo @Mamain83 joli début pour que les empreintes s'affaissent moins il faut choisir un autre de filament ou utiliser un filament avec de la fibre Merci, je note pour le filament. D'ailleurs j'ai fait le benchy fourni sur la carte sd il est parfait même le toit alors que les ponts à moi ils sont tous nazes Bon, de toute façon je vais laisser la machine au repos le temps que je modélise mon prochain projet. 1
pjtlivjy Posté(e) Janvier 16 Posté(e) Janvier 16 @Mamain83 chaque filament a une longueur de pont possible sans qu'il s'affaissent, tu peux le savoir en imprimant des fichiers tests tel celui-là. suivant le filament utilisé il y aussi la question de sa position lors du refroidissement 1
Messages recommandés