Mamain83 Posté(e) Janvier 16 Posté(e) Janvier 16 Bonjour ! Je vous présente mon premier projet sur ma première imprimante, une Kobra 2 Neo. Il m'aura fallut un bon paquet d'impressions pour corriger les erreurs de découpage et surtout de conception, tellement que je me suis même demandé si j'allais venir à bout de mon rouleau de filament de 1 kg (heureusement que non quand même). Bon, il y a quelques trucs à paufiner car je débute, et puis, peut être est-ce dû à mon imprimante premier prix ou mon inexpérience, il m'a fallut un peu d'usinage pour faire rentrer mes boulons dont les empreintes ont tendance à s'affaisser à l'impression (même au minimum de température conseillée par le filament) Donc voici mon BenPhone (en référence à mon prénom Benjamin et le fait que ce soit pour le téléphone, très astucieux n'est-ce pas ? ) Bon, sur la dernière photo on aperçoit de gros défauts, mais j'ai envie de passer à autre chose maintenant, ça fait plus d'une semaine que je travaille dessus. 2
pat30 Posté(e) Janvier 16 Posté(e) Janvier 16 Il y a 2 heures, Mamain83 a dit : il y a quelques trucs à paufiner car je débute c'est un très bon début 1
pjtlivjy Posté(e) Janvier 16 Posté(e) Janvier 16 bravo @Mamain83 joli début Il y a 2 heures, Mamain83 a dit : il m'a fallut un peu d'usinage pour faire rentrer mes boulons dont les empreintes ont tendance à s'affaisser à l'impression pour que les empreintes s'affaissent moins il faut choisir un autre de filament ou utiliser un filament avec de la fibre 1