Aller au contenu
imprimante 3D bambu lab pas chère

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis un débutant de l'impression 3D et je viens seulement d'avoir ma première imprimante, une elegoo saturn 3 ultra. Avant de la lancer je me suis informé, j'ai regardé plusieurs vidéos, j'ai bien lu le mode d'emploi etc.. J'ai fais tout ce qui était prévu mais lorsque je veux lancer l'impression de test qui se trouve sur la clé usb, comme je vois dans de nombreuses vidéos, je n'ai aucune résine qui n'accroche au plateau, il n'y a que des gouttes. 

Je me suis dis qu'il s'agissait peut être du nivellement que je n'avais pas fait correctement. Je l'ai donc refais plusieurs fois, encore et encore sans que rien ne change. J'ai également changer les durées d'exposition en fonction de la résine que j'utilise, mais rien ne change.

Je me dis qu'il s'agit sûrement d'une erreur bête de ma part, mais étant ma première imprimante je suis perdu et je commence à perdre espoir, je veux seulement réussir l'impression test qui est sensé être simple pour pouvoir ensuite passer à de nouvelles choses, si quelqu'un peut me porter secours svp.

Posté(e) (modifié)

pas de panique @Aymrickzer 😉 commençons dans l'ordre as tu lavé le plateau ? si oui comment ? as tu bien retiré tous les films de protection présent sur l'écran, sur le bac ?

Modifié (le) par pjtlivjy