Aller au contenu
imprimante 3D bambu lab pas chère

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour aujourd'hui j'ai voulu imprimait une pièce pour rubick's cube mais mon imprimante faisait en sorte que le fil sort de l'extrudeur et re rentre de l'extrudeur donc cela donner des impression rater voila la photo après

Voilà la photo des renduIMG_20250123_130441.thumb.jpg.75d81680f1b2101e0a132284b0c28113.jpg

Posté(e)
il y a une heure, soancraft a dit :

cela donner des impression rater voila la photo après

Peux tu nous donner plus d'indications ? par exemple type de filament, températures, réglages etc car là c'est pas facile de t'aider...

Ce que je vois c'est qu'il y a de la sous extrusion mais à part ça...

il y a une heure, soancraft a dit :

mon imprimante faisait en sorte que le fil sort de l'extrudeur et re rentre de l'extrudeur

pareil ça ne me donne pas beaucoup d'indications 😉

Posté(e)

je ne sais quoi t'informer de plus que le filaments est du pla

et c'est a 200°

oui moi aussi je la vois la sous extrusion mais je ne sais pas comment la regler

J'ai trouvé le problème mais je ne sais pas comment le régler enfait le bloc censé contenir la buse est bouché donc le fils ne peut pas passer mais je ne sais pas comment débouché ca

Posté(e)

Vu la photo, la première couche est trop écrasée, ce qui empêche le filament de sortir.

L'extrudeur est obligé de forcer et soit il fait clac clac et la buse se bouche, soit il patine et creuse le filament qui ne peut plus avancer.

Pour déboucher tu peux t'aider de la célèbre procédure de notre Titi national :

Posté(e) (modifié)

@soancraft pour te repérer un peu par rapport à cette première couche 😉

pense aussi à nettoyer ton plateau, il y a beaucoup de traces 

image.png.bcdaef93622885be8a93cc97b3510b34.png

Modifié (le) par pjtlivjy
Posté(e)

j'ai trouvé le problème qui était que le bloc chauffant est bouché mais comment le déboucher je ne sais pas de toute façon j'ai acheté une nouvelle tête d'impression

Posté(e)

bonsoir @soancraft quand je vois la photo de ton bed, comme je l'ai dis plus haut, beaucoup beaucoup de trace tu l'utilises depuis combien de temps pour qu'il soit dans cet état ?

comment le nettoies tu ?

Posté(e)

Ce n'est pas la même impression c'est avec le bed qui se décolle c'est ca et je l'utilise depuis 2 ans je suis désolée pour la basse qualités de la photo

17382654019565361494857223880676.jpg

Posté(e)

pas de souci pour les photos  @soancraft 😉 en 2 ans tu as eu de bons résultats ou toujours des soucis ?

Posté(e)

Non je l'ai change pour le gros nombre de problème vis casser buse endommagé ou trop bouché etc

17382666253936786005132686434937.jpg

Il y avait trop de chose a changer