soancraft Posté(e) Janvier 27 Posté(e) Janvier 27 Bonjour aujourd'hui j'ai voulu imprimait une pièce pour rubick's cube mais mon imprimante faisait en sorte que le fil sort de l'extrudeur et re rentre de l'extrudeur donc cela donner des impression rater voila la photo après Voilà la photo des rendu
pascal_lb Posté(e) Janvier 27 Posté(e) Janvier 27 il y a une heure, soancraft a dit : cela donner des impression rater voila la photo après Peux tu nous donner plus d'indications ? par exemple type de filament, températures, réglages etc car là c'est pas facile de t'aider... Ce que je vois c'est qu'il y a de la sous extrusion mais à part ça... il y a une heure, soancraft a dit : mon imprimante faisait en sorte que le fil sort de l'extrudeur et re rentre de l'extrudeur pareil ça ne me donne pas beaucoup d'indications
soancraft Posté(e) Janvier 27 Auteur Posté(e) Janvier 27 je ne sais quoi t'informer de plus que le filaments est du pla et c'est a 200° oui moi aussi je la vois la sous extrusion mais je ne sais pas comment la regler J'ai trouvé le problème mais je ne sais pas comment le régler enfait le bloc censé contenir la buse est bouché donc le fils ne peut pas passer mais je ne sais pas comment débouché ca
Kachidoki Posté(e) Janvier 28 Posté(e) Janvier 28 Vu la photo, la première couche est trop écrasée, ce qui empêche le filament de sortir. L'extrudeur est obligé de forcer et soit il fait clac clac et la buse se bouche, soit il patine et creuse le filament qui ne peut plus avancer. Pour déboucher tu peux t'aider de la célèbre procédure de notre Titi national :
pjtlivjy Posté(e) Janvier 28 Posté(e) Janvier 28 (modifié) @soancraft pour te repérer un peu par rapport à cette première couche pense aussi à nettoyer ton plateau, il y a beaucoup de traces Modifié (le) Janvier 28 par pjtlivjy
soancraft Posté(e) Janvier 28 Auteur Posté(e) Janvier 28 j'ai trouvé le problème qui était que le bloc chauffant est bouché mais comment le déboucher je ne sais pas de toute façon j'ai acheté une nouvelle tête d'impression
Alain D. Posté(e) Janvier 28 Posté(e) Janvier 28 Et tu vas racheter une nouvelle tête (d'impression) à chaque fois que ça va se boucher ?
soancraft Posté(e) Janvier 30 Auteur Posté(e) Janvier 30 Non mais ça ne marche toujours pas tout marche apart que le bed se décolle a chaque je ne sais pas pourquoi
pjtlivjy Posté(e) Janvier 30 Posté(e) Janvier 30 bonsoir @soancraft quand je vois la photo de ton bed, comme je l'ai dis plus haut, beaucoup beaucoup de trace tu l'utilises depuis combien de temps pour qu'il soit dans cet état ? comment le nettoies tu ?
soancraft Posté(e) Janvier 30 Auteur Posté(e) Janvier 30 Ce n'est pas la même impression c'est avec le bed qui se décolle c'est ca et je l'utilise depuis 2 ans je suis désolée pour la basse qualités de la photo
pjtlivjy Posté(e) Janvier 30 Posté(e) Janvier 30 pas de souci pour les photos @soancraft en 2 ans tu as eu de bons résultats ou toujours des soucis ?
soancraft Posté(e) Janvier 30 Auteur Posté(e) Janvier 30 Le plus souvent de bon résultats mais là je crois que c'est a cause de la nouvelle tete https://www.amazon.fr/Hotend-Assembled-chaussette-silicone-imprimante/dp/B0D3XGNVKR/ref=mp_s_a_1_18?crid=26WTLD6CAAP2L&dib=eyJ2IjoiMSJ9._qGUHve30bvVac3vPsveL6_ZRd4vIpz9MN556gatxujkTPOho__T-EFkscCizpj-RuoZUUtDjb4CKS5QGHRbN08voe4L-Y-zMdl2K7TlaR0_h1yeAhJHizefqTVVgW0XvjVLMiERgZ-tR5UcQQFaR5UEnQJHyZoR0XI-iiEuQBB4JSUNcbdIYECfVE5TyMWoBJrZ29-2rRw4i1EHqaOcAA.UmpXFY-iPwDqn2aosqzdvj7QdYSxZEkC9QSQnsdulDc&dib_tag=se&keywords=tete+ender+3+max+neo&qid=1738008085&sprefix=tete+ender+3+max+neo%2Caps%2C82&sr=8-18 C'est ca que j'ai acheté
soancraft Posté(e) Janvier 30 Auteur Posté(e) Janvier 30 Non je l'ai change pour le gros nombre de problème vis casser buse endommagé ou trop bouché etc Il y avait trop de chose a changer
Messages recommandés