Aller au contenu

GO Print

Dupliqué des cercles sur 123D Désign


Telec03

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens vers vous car étant débutant en 3D, environ 3 semaines que j'ai commencé, je rencontres des problème avec le logiciel 123D Désign, ne parlant pas anglais je me sert des tutos et vidéo trouvé sur le net pour essayé de "construire une forme".

Donc voilà mon problème, j'aimerai savoir comment dupliqué des cercles, cylindre, ou des trous sur 123D Design, j'ai réussis pour les carrés avec la fonction "pattem", mais j'y arrive pas pour les cercles......, sur la photo1, comme on le vois j'ai mis des carrés avec pattem photo2, puis mes cercles un par un, mais je pense qu'il doit y avoir une autre solution, car j'aimerai en mettre sur le haut là ou j'ai mis le trait rouge sans être obligé de mettre des carrés avant et de mettre les cercles un par un.

Voilà j'espère avoir été clair, et que vous pourrez m'aider.

Merci à vous

Capture d’écran 2016-12-14 à 11.02.17.jpg

Capture d’écran 2016-12-14 à 10.36.33.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Je ne comprends pas bien ta question, mais pour réaliser cette pièce, je commencerais par créer un premier cylindre, puis copier coller et j'introduis à la main le décalage en x ou y, ça va vite et c'est précis.

amitié

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends très bien la question, la fonction "pattern" cité permet de dupliquer de manière automatique et régulière certaines parties du dessin.

Exemple sous Fusion360 :

image.png.5fac0df329a11e4dd31229f1d3aeebb2.png

Mais malheureusement je ne connais pas 123D Design, donc j'espère que quelqu'un pourra t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...