Aller au contenu

GO Print

Et un réunionnais de plus !


t0xi

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Comen i lé ? (Comment allez-vous ? en créole réunionnais)

Cela fait déjà quelques temps que je parcoure ce forum afin de glaner quelques informations ici et là. En effet, je compte bien acquérir prochainement une imprimante 3D afin d'intégrer la grande communauté des makers.

Je suis infographiste et animateur 2D & 3D, et le fait de pouvoir imprimer mes créations (personnages et décors) est la raison pour laquelle je souhaite acquérir une imprimante 3D. J'ai eu la chance, il y a quelques années, d'avoir pu tester une MakerBot, et cela m'a tout de suite ouvert les yeux sur les possibilités que pouvaient offrir cette technologie.

Aujourd'hui, les finances le permettant, je compte sauter le pas, et, quelle ne fut ma surprise en constatant que le marché a bien évolué.

J’espère donc pouvoir être aiguillé dans le choix de ma première imprimante, et je sais que ce forum est l'endroit idéal pour cela.

À très bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15 décembre 2016 at 14:00, gisclace a dit :

Et bien bonjour et bienvenue ;-)

 

N’hésite pas à ouvrir un topic dans la section concernée pour avoir de l'aide dans le choix ;-)

Bonjour et merci pour l'accueil ! Je n'y manquerais pas.

Il y a 2 heures, bob_974 a dit :

slt

tu es d'ou a la reunion?

Bonjour bob,

Je suis de Saint-Denis.

Il y a 1 heure, Phoenix a dit :

Soit le bienvenu parmi nous.
Si tu recherches une imprimante "créolisée", je te présente la mienne ICI.
 

Bonjour Phoenix,

J'adore ton imprimante, avec sa touche "974". C'est une SmartCub3d ? Elle me fait bien envie... mais un peu hors budget pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, c'est une Sùmartcub3D que j'ai "créolisée" !