Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

je débute dans l’impression 3D et j’aurai besoin de conseil svp. 
 Je possède une Anycubic Photon Mono M7 mais je bute sur le leveling. J’ai suivi plusieurs tuto pour le faire mais je ne sais pas comment vérifier s’il a été fait correctement.  

De plus, le tuto fourni avec le manuel d’utilisateur diffère légèrement de ce que je peux retrouver sur internet. 
En effet, celui-ci demande, une fois que le plateau est en contact avec la feuille de papier (feuille A4 utilisée et non la feuille de leveling fournie en papier glacé anti dérapante), de rajouter 1mm vers le bas et entre 0.5 et 0.8 en plus encore, cela me paraît excessif et un peu vague

Pourriez vous m’aider svp 

Merci

Posté(e)

bonjour @Lydminh 

il y a 18 minutes, Lydminh a dit :

En effet, celui-ci demande, une fois que le plateau est en contact avec la feuille de papier (feuille A4 utilisée et non la feuille de leveling fournie en papier glacé anti dérapante), de rajouter 1mm vers le bas et entre 0.5 et 0.8 en plus encore, cela me paraît excessif et un peu vague

ça parait effectivement totalement délirant puisque l'idée c'est de laisser entre le plateau et le film du bac, la hauteur d'une couche pas plus

je fais le levelling directement, bac rempli, sans feuille et je n'ai pas eu de problème à ce jour 😉

• Merci ! 1
Posté(e)
il y a 25 minutes, pjtlivjy a dit :

bonjour @Lydminh 

ça parait effectivement totalement délirant puisque l'idée c'est de laisser entre le plateau et le film du bac, la hauteur d'une couche pas plus

je fais le levelling directement, bac rempli, sans feuille et je n'ai pas eu de problème à ce jour 😉

Le bac rempli de résine ?! Arf nan je flippe trop pour essayer ça 😂

Posté(e)
il y a 1 minute, Lydminh a dit :

Le bac rempli de résine ?! Arf nan je flippe trop pour essayer ça 😂

pourquoi ? rempli c'est une formule le bac avec de la résine dedans 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, pjtlivjy a dit :