WIBAUT Posté(e) Décembre 15, 2016 Posté(e) Décembre 15, 2016 Bonjour après avoir une nouvelle fois vérifié le câblage de la tête d'impression, et n'avoir de nouveau rien trouvé d'anormal, je me retrouve avec le message: ERREUR DE L’IMPRIMANTE L'imprimante n'a pas correctement détecté la tête d'impression , vérifiez la câblage. et ceci sur une disco easy 200. L'imprimante semble pourtant détectée. Parfaitement débutant, j'espère trouver auprès de vous une solution, car je rame depuis une semaine... Merci.
willcat Posté(e) Décembre 15, 2016 Posté(e) Décembre 15, 2016 Bonjours Tu as déjà imprimé avec, ou elle a jamais été ? Tu à la version avec écran?tu à bien injecter le bon firmware? Quand tu connecte ton imprimante sur d'Agomapp la machine ne réponds pas? Elle est bien détecté par ton pc ou Mac? si pas de soluce le SAV
WIBAUT Posté(e) Décembre 15, 2016 Auteur Posté(e) Décembre 15, 2016 Bonjour, il s'agit d'une première impression, j'ai reçu en cadeau cette imprimante en kit,avec écran que je n'ai pas encore installé parce que je ne me sentais pas trop d'attaque pour modifier le firmware ( je compte le faire ensuite); quand je la connecte, la machine ne répond pas, mais elle est détectée par le mac ( elle se détecte aussi sur un pc après y avoir chargé les bons programmes. Merci
willcat Posté(e) Décembre 15, 2016 Posté(e) Décembre 15, 2016 Lance le programme d'agomapp, ( je pense que c'est donner de NOuveaux pouvoirs, ou un truc du genre ) pour être certain que tout est fonctionnel installe le firmware qui correspond à ta machine en suivant de À a Z les indication du logiciel, c'est super facile. Ensuite tu calibre ta machine avec d'agomapp
willcat Posté(e) Décembre 15, 2016 Posté(e) Décembre 15, 2016 Lance le programme d'agomapp, ( je pense que c'est donner de NOuveaux pouvoirs, ou un truc du genre ) pour être certain que tout est fonctionnel installe le firmware qui correspond à ta machine en suivant de À a Z les indication du logiciel, c'est super facile. Ensuite tu calibre ta machine avec d'agomapp
furiousmax Posté(e) Décembre 18, 2016 Posté(e) Décembre 18, 2016 Bonjour, Exactement le même problème, l'as tu résolu? Merci.
WIBAUT Posté(e) Décembre 19, 2016 Auteur Posté(e) Décembre 19, 2016 Il y a 12 heures, furiousmax a dit : Bonjour, Exactement le même problème, l'as tu résolu? Merci. Bonjour, Je n'ai pas vu ton message hier soir; j'y réponds ce matin. Non mon problème n'est pas résolu, mais Tibus (de chez Dagoma ?) s'empare de lui et dans un premier temps m'a demandé par mail de mesurer la résistance ohmique de la sonde. Ensuite il m'a donné desinstructions dont je n'ai pas compris le sens et pour lesquelles j'ai demandé es explications; Je les attends. Bonjour, il s'agit d'une première impression, j'ai reçu en cadeau cette imprimante en kit,avec écran que je n'ai pas encore installé parce que je ne me sentais pas trop d'attaque pour modifier le firmware ( je compte le faire ensuite); quand je la connecte, la machine ne répond pas, mais elle est détectée par le mac ( elle se détecte aussi sur un pc après y avoir chargé les bons programmes. Merci
kean Posté(e) Janvier 28, 2017 Posté(e) Janvier 28, 2017 (modifié) Bonjour Wibaut, J'ai également le même problème, as tu réussis à le résoudre? Peux tu m'indiquer la démarche utilisée? Merci Modifié (le) Janvier 28, 2017 par kean
WIBAUT Posté(e) Janvier 28, 2017 Auteur Posté(e) Janvier 28, 2017 bonsoir, je suis arrivé à bout après que DAGOMA ait procédé au remplacement de la carte mère ET de la tête d'impression
kean Posté(e) Janvier 29, 2017 Posté(e) Janvier 29, 2017 Ok, dommage! merci pour la réponse. Je vais donc attendre la réponse du SAV de Dagoma.
Messages recommandés