Clemence Posté(e) Février 13 Posté(e) Février 13 Bonjour, J'ai pendant plusieurs années utilisées une imprimante avec des filaments en 2.85, puis après plusieurs pannes et plusieurs déboires avec le fournisseur, j'ai fini par changer en prenant une imprimante qui utilise du filament en 1.75, parce qu'on trouve plus facilement à se fournir et que j'ai l'impression que le 2.85 tend à disparaître... Le problème, c'est que maintenant, je me retrouve avec plusieurs bobines en 2.85 sur les bras... Auriez-vous des idées de ce que je peux en faire ou de comment transformer ces bobines d'une manière ou d'une autre pour ne pas gaspiller ? Existe-t-il un moyen de les valoriser autrement ? (J'ai déjà demandé autour de moi, personne n'utilise ce diamètre...) En vous remerciant pour vos réponses, Belle journée :) 1
pjtlivjy Posté(e) Février 13 Posté(e) Février 13 bonjour @Clemence de quel type de filament parle t on ?
flofred3 Posté(e) Février 14 Posté(e) Février 14 Bonjour, J'ai eu le meme souci que toi et quand j'ai fabriqué ma machine de recyclage de PET pour faire du filament, je me suis aperçu que ça convenait aussi pour réduire du fil de 3 à 1,75, c'est un peu plus difficile, mais ça passe. Sur l'image la bobine verte va y passer. 1
Messages recommandés