RaptorCocles Posté(e) Février 27 Posté(e) Février 27 Bonjour, Nouveau dans l'impression j'ai une Anycubic Mono 6xks neuve j'ai fais plein de test a chaque fois le RERF de l'imprimante ne me sort que 6 pièce sur 8, j'ai donc pensé que c'était mon plateau qui était pas droit. J'ai donc remis le plateau droit (avec la mais dessus), j'ai essayé de mettre 3 lignes de 5 cubes sur mon plateau devant, milieu et arrière. les 3 lignes sont sorti nickel. J'ai donc essayé de faire une impression de figurine et j'ai un problème encore au milieu du plateau. Les figurines sont sur une base commune tout les supports sont reliés. Mes paramètres ne sont aps optimaux je pense j'ai mis les paramètres recommandé pour ma résine de la gray hd anycubic. A gauche parfait, au centre j'ai une figurine coupé en 2 , les queues des autres figurines proches sont aplaties le reste a droite pas relié aux figurines s'imprimes bien. Le bas de la figurines à moitié décroché est bien imprimés. sur la photo elle est avant les tampon et les bases au centre. le plateau peut être concave ? je trouves ça bizarre quand même j'ai essayé de placer mon téléphone sur mon plateau retourné avec une appli de niveau je suis plat dans tous les cas. des idées ?
pjtlivjy Posté(e) Février 27 Posté(e) Février 27 bonjour @RaptorCocles pour vérifié la planéité d'une surface on ne procède pas comme cela car entre les points d'appuis de ton téléphone il peut y avoir des creux. il te faut prendre une règle en métal, poser entre 2 angles opposés et mettre une lumière rasante, si la lumière passe entre la règle et le plateau la conclusion est évidente bien sûr refaire la même opération pour les 2 autres angles tu ne serais pas le premier à avoir un plateau concave hélas 1
Messages recommandés