Motard Geek Posté(e) Mars 5 Posté(e) Mars 5 xTool va bientôt lancer un nouveau produit sur Kickstarter. D'après les dires du constructeur, il s'agit de la première CNC combiné à une soudeuse laser. La page du projet ne propose que peu d'informations si ce n'est une courte démonstration vidéo : Les points forts du produit : Différents cas d'usage : Les différentes versions : xTool vante un produit accessible à tous, mais j'ai quand même des doutes concernant aussi bien l'usage, que l'utilité et surtout le prix En tout cas sur le papier ça a l'air sympa Ca pourrait m'aider à entretenir mes vélos
pjtlivjy Posté(e) Mars 5 Posté(e) Mars 5 il y a 6 minutes, Motard Geek a dit : xTool vante un produit accessible à tous, mais j'ai quand même des doutes concernant aussi bien l'usage, que l'utilité et surtout le prix En tout cas sur le papier ça a l'air sympa Ca pourrait m'aider à entretenir mes vélos idem @Motard Geek mais si ça permet de faire tout cela, ça serait tout à fait extraordinaire l'utilité est très large dans un atelier ou on travail le métal et comme tu dis ... le prix car rien que la laser welding aujourd'hui c'est un investissement
divers Posté(e) Mars 5 Posté(e) Mars 5 J'ai une cousine qui a un laser de soudure adapté à la joaillerie (je crois qu'elle a payé ça entre 20 et 30.000 €) 1
Poisson21 Posté(e) Mars 5 Posté(e) Mars 5 Pour comparer, il y a ce kickstarter en cours qui fait quasi la même chose. (il n'y a pas la partie cnc)
Messages recommandés