Aller au contenu

GO Print

Tri dans les messages non lus


Trob

Messages recommandés

Hello @Trob,

Je suppose que tu parles de "l'activité". Sauf erreur, pour le moment, pas de possibilité de choisir par catégorie.

Cependant, tu peux personnalisé un minimum ta flux d'activités en te créant un nouveau flux :

161220110602714196.png

C'est la seule façon que je connais pour "épurer" avec ce qui t'intéresse le plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Weiling pour ta réponse, mais malheureusement, cela ne me convient pas trop (d’où ma demande :))

Pour être sûr d'être compris, ce que j'aimerais bien et pour l'exemple, c'est ne pas afficher les nouveaux messages qui sont postés dans la section Dagoma car ils sont nombreux et ne m’intéresse pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre choix, toujours en passant par ce flux que tu peux personnaliser:

En haut à droite de chaque Forum/catégorie/topics, tu as un bouton "Suivre", tu peux, je pense, choisir de "suivre" les catégories qui t'intéressent donc. (En gros, tous les sous forums pour toi, sauf Dagoma)

Dans ta création de flux, tu peux ensuite sélectionner "Statut du suivi" et "Uniquement le contenu que je suis". C'est plus contraignant au départ, mais je pense que ça peut te convenir.

Modifié (le) par Weiling
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, c'est fait. Ce n’est pas juste pénible à faire, c'est carrément la misère, mais c'est fait.

Je crée mon flux uniquement avec "Uniquement le contenu que je suis" et go...

:o

Il ne s'affiche QUE les SUJETS que je suis, pas les rubriques O.o

Serait-ce un bug situé entre la chaise et le clavier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...