Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hello All,

 

Je viens d'effectué un Bed Mesh Leveling sur ma artillery sidewinder x2 suite à un soucis de leveling, le bed est plutôt plan sauf à un endroit ou j'ai une sur épaisseur au premier quart du plateau.

Le soucis c'est que ça fait un décalage de 0.21mm au plus haut.

Après plusieurs essais, mon auto-levelling et z-offset, l'imprimante ne corrige pas cette sur épaisseur lors d'un print et j'ai toujours la couche très écrasée à cet endroit

Avez vous une solution?

image_2025-03-30_110016765.png

Posté(e)

Bonjour,

Pour que le défaut soit sur tout le long de l'axe Y et toujours à la même valeur de l'axe X, j'aurais tendance à penser à un défaut sur la surface de roulement des galets de l'axe X --> faire un nettoyage de l'axe X

Posté(e)

Pas bête, je n'y avais pas pensé.

Après le défaut se trouve sur l'axe Y car "cette chaîne de montagnes" se trouve sur toute la largeur du plateau et non la longueur. Je l'avais fait pivoter dans bed mesh visualizer pour mieux voir le soucis.

Je verrais ça dans la semaine pour contrôler ça.

  • +1 1

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...