Aller au contenu

GO Print

tuto Flasher firmware Discoeasy


jeremrem

Messages recommandés

C'est bizarre qu'un seul port com avec ton imprimante branchée.
Des fois on n'y pense pas c'est pour ca que je te le dis, j'ai vu des topic ou les gens disent que la Dagom'app ne prends pas en charge la D200.

Tu as un autre pc pour tester ? Je pense pas que le soucis vienne de lui, mais ca peut déja t'orienter vers -> cable usb ou carte reçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, As3uS a dit :

C'est bizarre qu'un seul port com avec ton imprimante branchée.
Des fois on n'y pense pas c'est pour ca que je te le dis, j'ai vu des topic ou les gens disent que la Dagom'app ne prends pas en charge la D200.

Tu as un autre pc pour tester ? Je pense pas que le soucis vienne de lui, mais ca peut déja t'orienter vers -> cable usb ou carte reçu (connecteur usb endomager peut-etre ?)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai trouve un vieux portable sous win 7, j'ai installe les appli, est la ,j'ai prit mon cable de gopro,et la elle dial avec le pc, j'ai dl le firmware dagoma de via dagoapp, et c'est magic,

je suis en plein teste des disques, ils sont plutôt beau pour le moment.

cela dit, j'ai octoprinte sur rasberry, est la, rien a faire elle parle pas avec, j'ai pas teste avec le câble gopro car très court.je vais quand même tenter le coup.

déjà merci pour m'avoir fait avancée, si tu a des idée pour la suite je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être ton câble, étant donné que sur un autre pc ça marche, et pas sur rasberrypi sachant que t'a pas utilisé le même cable. De toute façon installer ou non tu devrais avoir le port com de visible il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...