Aller au contenu

GO Print

question multiple sur flsun delta kossel


Messages recommandés

Bonjour à tous 

je suis nouveau aussi bien dans le forum que dans l'impression 3d, sa fait 1 semaine que j'ai mon imprimante ( monté et opérationnel ) 

je rencontre plusieurs problèmes et seul votre expérience pourra me sauver ( oui je caresse dans le sens du poil sa aide pour avoir des réponses :) ).

problème 1 ( et le plus frustrant ) : l'accroche : j'utilise du scotch à peinture et colle uhu, la pièce colle terrible sur la colle et le scotch "mais" ( et oui il y a un "mais" comme toujours ) vu que je

chauffe aussi le plateau et bien le scotch ce décolle. bon vous allez me dire test sans chauffer le plateau et si sa tien ton problème est réglé. c'est pas faut sauf que pour les grosse pièce, un

plateau froid sa ne suffi pas.

 

problème 2 :  fragilité des extrusions, j'ai réalisé un support pour le fils et la fragile comme du verre. ( fils abs 1.75mm à 245° pour l'extrusion) température conseillé par le fabriquant 210/250°

paradoxalement, la tension exercé sur la base de mes réalisation est tellement forte que toutes les bases son déformé et du coup ne tienne plus sur le support ou ne son pas utilisable.

 

problème 3: palpeur plateau, j'aimerais savoir si il y a moyen que mon imprimante vérifie la hauteur du plateau par elle même en utilisant le contacteur de l'extrudeur ou si il faut mettre un capteur à par et la comment on le branche et le paramétrage, modif logiciel etc ... 

 

voila mes problèmes du moment ( j'en ai d'autre mais je les gardes pour plus tard sa ne serais pas drole sinon :( ) .

je vous remercie par avance de tous vos conseils et vous souhaite un très bon samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...