Aller au contenu

Filament ABS

TotoShampoin

Da Vinci mini : Problème dans l'impression

Messages recommandés

Je voulais imprimer un truc de cette forme : forme du bol.png

 

Le problème, c'est qu'à l'une des premières couches, j'aperçois ça : pointe foireuse.png

Puis l'objet se décolle de la plaque et l'impression déglingue complètement...

 

J'ai essayé de recommencer avec de la colle (UHU) parce qu'il fait froid, mais j'ai réalisé après ce qui se passait... Et j'ai donc tout stoppé.

Voici les options : screen.png

Le reste est standard... Pour l'objet, j'ai mi la réparation auto

Est-ce normal? D'où vient le problème?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

soit tu met un support ou le plus simple tu retourne la pièce, comme tu tranche avec XYZWare , une fois l'objet dans le volume tu trancheur

sur la gauche tu a des icônes, le 3 ème "pivoter" vas te servir a positionner ta pièce sur la bonne face en faisant faire un 360° sur l'axe "X" par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×