Aller au contenu

GO Print

Une ou plusieurs pièces sur le plateau


SPi

Messages recommandés

Bonsoir à tous, 

Je suis nouveau sur le forum ainsi que dans l'impression 3d. Je commence depuis peu à maîtriser ma machine, une da vinci pro 3en1 et je cherche maintenant à rentabiliser un peu le temps d'impression. 

Les pièces que j'ai besoin d'imprimer font environs 4cm par 6cm, sans motif complexe. Pour l'instant j'imprime pièce par pièce sur le plateau, donc environ 1h20h pour chaque. Je me demande si l'impression sera d'aussi bonne qualité si je rempli le plateau ? Soit 12 pièces, imprimées verticalement ?

Le matériau utilisé est du PLA, température 190°c, plateau 45°c, avec bord et support.

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @SPi, je connais que très peu cette imprimante, mais je ne vois pas en quoi le rendu serait différent entre 2h00 de print et 8h00, autant pour une imprimante avec des parties en pla, il y a un risque qu'avec la chaleur constante certaines pièces se déforment et prennent du jeux (et don varient l'impression), amis dans une imprimante comme la tienne, je ne vois pas trop le risque. (si tu gardes les mêmes réglages bien sûr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...