Aller au contenu

GO Print

Logiciel 3D pour enfants


hin175

Messages recommandés

Bonjour a tous,

mon imprimante est en chemin, et afin de garder mon WAF aussi haut que possible, je prevois bien sur de faire des objets deco, mais aussi d'essayer d'associer ma grande de 4ans (et demi) en creant avec elle quelques petits objets dont elle pourra etre fiere ;-)

Je cherche donc un logiciel de modelisation 3D pour enfants, pas besoin d'un truc hyper pointu, juste choisir des formes et les assembler, un peu d'extrusion pour donner du relief, si elle peut faire un bonhomme de neige, ce sera parfait... idealement gratuit (ben oui, quoi... ) et tournant sur mac ou ipad...

 

J'ai chercher sur le net, mais ca a toujours l'air d'etre pour de plus grands enfants...

Si vous avez des pistes, je suis prenenur :-)

Merci par avance, et joyeux noel a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En continuant a chercher, j'ai trouver cette app pour ipad, mais payante... un rouleau de PLA quand meme ;-)

Ca correspond pas mal a ce que je cherche, mais c'est en beta, y a l'air d'avoir encore un peu de boulot de mise au point a faire de leur cote d'apres les commentaires kickstarters... et en plus il est pas gratuit... mais si je trouve pas mieux, je m’orienterais vers cette solution, qui devrais permettre qu'elle fasse ses propres princesses et bonhomme de neige :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 10 months later...
Le 15/01/2017 at 20:20, inventor a dit :

Bonjour,

il y a aussi http://appsforkids.solidworks.com/, mon fils de 8 ans a eu l'occasion de le tester il y a quelques semaines et il a réussi à dessiner des trucs sympas très facilement... ça devrait être gratuit et ça fonctionne sur PC, androïd et iPad. 

 

Romain

merci du lien je vais tester de suite...

oui je suis rester un grand gamin...:$

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...