Aller au contenu

GO Print

[avis] Quelle carte de contrôle 32 bit ?


Messages recommandés

il y a 2 minutes, La Bidouille a dit :

Oui je l'ai ... il faut l'ecran TFT avec par contre ... j'ai le 3.2' tactile ... nickel

Comme sur toute les cartes controlleur quelle que soient leur types

A l'emplacement correspondant a la gestion des fins de course de Z

Cela depend essentiellement du type de capteur ou parfois il faut adapté les tensions d'alimentation ou les niveaux de signal.

Concernant le BL touch j'en ai un a installer depuis 1 mois .... pas le temps :$

cool!

si t arrive a l installer sur la skm chinoise dis moi ça m interesse(fais nous des photos si tu peux )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, titeuf007 a dit :

celle la est pas mal

à première vue celle là n'est pas open sourcé, tu pourras pas faire tourner un smoothieware dessus de plus les drivers pap ne sont réglables aussi simplement que sur la Sbase ou tu as juste à mettre l'intensité nécessaire dans le ficher texte il te faut les régler au tournevis et au voltmètre, c'est ce que j'ai pu comprendre de la pseudo-traduction en presque français de la page.

@La Bidouille ça vaut pas la vraie, la seule, l'unique Smoothieboard ...heu arthurboard... non patapé patapé patapé :emoji-E412:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c est claire!!

j espere surtout voir bientot arrivé plus de cartes plug and play d une fimre serieuse meme si elle n est pas opensource

car je lis depuis au moins 6jrs tous ce que je peux et c est toujours vague sur certains sujets..des cartes plus plug and play serait top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je déteste le plug and play! aucune pédagogie, on ne sait pas ce qu'on fait et comment ça marche !!!
C'est tellement plus intéressant de prendre le fer à souder, modifier ce qu'on veut pour répondre à nos attentes les plus singulières !
En 6 jours c'est clair c'est vague .. J'ai mis 4 mois à comprendre l'arduino et la ramps (réglages, correction de bug ...) J ai détruit une Arduino mega aussi, mais j'ai appris pourquoi surtout.
T'as déjà une bécane @titeuf007? Achète-toi une petite "merde" à 200-300€ et "casse-la" tant que tu n’auras pas tout compris ! C'est là le vrai plaisir de la bricole. ;)

Sinon, prends l'Ultimaker 3, elle est vraiment géniale ! Moi je ne l’achèterai jamais ..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j attends mon anycubic kossel plus! elle est partie par dhl depuis 3jrs je devrais la recevoir courant semaine prochaine

t inkiet je suis DIY a 100% (je monte tous mes drones sous arducopter..) 

autant la monter moi meme c est clair j adore ça mais galerer avec le soft la j aurai preferé quelque chose de plus simple..car par ex pour le capteur ir pour l auto leveling j ai pas compris comment le faire reconnaitre si je passe a une mks base 32bits...(que dois je modifier ds le soft par ex..)

 

et puis quand tu vois le prix des cartes opensource a base de 32bits c est plus cher que ma carte mere haut de gamme de mon i7..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

salut la bidouille

je m adresse a toi car je sais que tu possedes la carte 32bits d aliexpress 

j ai quasi fini mon montage (j ai merdé sur la courroie que j ai coupé trop court et du coup je coincé en attendant ma commande pour une nouvelle courroie)

je cherche d ici peu a passer sur un modele 32bits avec des controlleurs plus efficace

cependant je me demandais si sur cette carte et ce projet open source si il etait possible de mettre l impression sur pause et reprendre et idem en cas de coupure de courant..

peux tu m eclaire

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...