Aller au contenu

GO Print

Léger raté pendant l'impression [RÉSOLU]


klem1

Messages recommandés

 

Bonjour à tous, j'imprime actuellement le capot arrière de l'écran. 

15841781_10211950023375192_1587266385_n.

15801763_10211950021575147_109852431_n.j

C'est du pla je suis à 205 degré et 50 plateau. J'ai baisser la vitesse je suis à 85℅. Pour la prochaine pièce je vais baisser la vitesse de déplacement lors d'un voyage car ça ça un peu trop vite.

Offset; 0.045

Ça peut être du à quoi ?

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk

 

Modifié (le) par biostrike
changement des url image
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince en faite dans le fichier il y'a des couches qui sont pas rectiligne donc en faite c'est normal...  

Désolé 

j'en profite que tu soit la, sur le scotch bluetape tu met de la colle en plus ou pas ?   si oui  le plateau tu commencer a 20° et ensuite 50°   Mais si tu met pas de colle tu commence direct à 50° ?

 

Hier j'ai voulu imprimer un buddhaYoda ^^    mais le support créer par repetier n'accroche pas au plateau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour le retract, et tu peux aussi réduire la température pour réduire les cheveux. 205 pour du PLA c'est chaud. Perso j'imprime autour de 190°C.

il y a 3 minutes, klem1 a dit :

j'en profite que tu soit la, sur le scotch bluetape tu met de la colle en plus ou pas ?   si oui  le plateau tu commencer a 20° et ensuite 50°   Mais si tu met pas de colle tu commence direct à 50° ?

Tu peux, mais pas forcément utile. Sur Buildtak je fais monter le plateau à 45°C avant de lancer l'impression. Jamais de warping.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Blue tape (attention de prendre du 3M, sinon c'est pas bon), on ne met pas de colle et laisse la température d'origine.

Pour le "problème", on s'en fiche c'est à l'intérieur de la pièce, donc aucune importance. Mais baisse de 5°, ce sera mieux.

Modifié (le) par biostrike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/12/2016 at 13:14, dusters a dit :

C'est un bug ou une fonction pour nous obliger à utiliser l'application ? :P @MatC ?

@klem1, publie tes photos depuis la version HTML du site :)

C'est un problème bien chiant entre les serveurs OVH et Tapatalk :( => 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...