Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, Jean_Luc a dit :

MVS (Max Flowrate)

Si c'est juste en Français "Débit Maximal". Désolé, je travaille toujours en anglais comme ça c'est plus facile d'échanger sur les Forums ou avec les développeurs / constructeurs.

Il y a 11 heures, Jean_Luc a dit :

Merde, je crois que je me suis fait avoir, comment rétablir cela, il faut effacer et tout recommencer ???😢

C'est la méthode la plus sure. Mais tu peux éviter cela en supprimant tous les "User Presets" (à traduire) pour les filaments, Profils d'impression et machines, après avoir noté tes réglages pour les filaments.

Capturedecran2025-11-11a10_56_22.thumb.png.9a1fa0a921a4d78e85ac28920a1ac6ce.pngCapturedecran2025-11-11a10_56_03.png.c05eaad9f77d9d9338ab65773cc550d7.pngCapturedecran2025-11-11a10_55_50.thumb.png.28a0d38d69a88a84250fdd118b10392a.png

Ensuite du sélectionne un "System Preset" pour la machine et tu l'enregistre sous un nouveau nom. Idem pour les profils et les filaments.

Posté(e)

Désolé @V3DP, je n'ai pas pensé à traduire et l'anglais, c'est du chinois pour moi. 🤣

Bon, je vais essayer ta méthode.

Je pense que tout viens (enfin le principal) du réglage plateau, je reçois mon câble samedi.

Posté(e)
il y a 7 minutes, Jean_Luc a dit :

Je pense que tout viens (enfin le principal) du réglage plateau, je reçois mon câble samedi.

Je pense qu'il y a un petit souci là aussi, mais ça plus des réglages de filament pas parfaits + nettoyage plateau, ça peut donner tes soucis sur ton tiroir. Alors que normalement c'est plutôt simple à imprimer en PLA sur une machine de ce type, avec éventuellement des "oreilles".

Au fait Orca propose de faire les oreilles dans un de ses menus. Regarde dans leur Wiki.

Posté(e)

@V3DP, Oui, j'ai vu pour les oreilles, il est ultra complet ORCA SLICER, top.

Bon je galère pour supprimer "User Presets" profil utilisateurs. 🤣

Mais je vais y arrivé. 

@V3DP, je viens de faire le test " Débit Maximal " in french, sinon "Max Flowrate", rien à dire c'est vraiment super propre.

Par cotre j'ai laissé les réglages d'origine.

Si cela semble bon, il ne faut rien touché ???

image.png

IMG_20251111_120318.jpg