Aller au contenu

GO Print

[Kenshimdev] Bienvenue à la maison


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ma MK2+ est enfin arrivée ! Et je souhaiterai avant tout remercier particulièrement @biostrike pour ses disponibilités et son travail ^_^ !

Voici donc quelques images de la bête installée sur le bureau pour l'instant...

4f55a6cb9b9a49c41f8b3f99a158c23a.jpg

a9f73784abd5ed26840a329c3c3f588d.png

 

Ah et... si vous avez peur que votre Smartcub3D soit mal emballée, n'ayez pas crainte :D

 


5de5cffee1be006a8799338e4376c794.png

Je posterai différents retours sur mon utilisation dans les semaines à venir. Mais pour l'instant je ne suis absolument pas déçu du produit.

Cdlt,
Kenshim

Modifié (le) par biostrike
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Phoenix a dit :

Magnifique machine.

Il ne te reste plus qu'à installer un éclairage à l'intérieur et de nous faire part de tes réalisations.

Merci ! Yes, c'est dans mes plans. Pour l'instant j'imprime 2-3 pièces :)

J'en profite pour une petite question, vous pensez que ça joue ça comme dimensions pour la smartcube s.v.p ? 
http://www.3d-druckerzentrum.ch/shop/product_info.php?products_id=264

J'aimerai commander en Suisse, c'est beaucoup plus simple pour moi.

Cdlt,
Kenshim

Modifié (le) par kenshimdev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, klem1 a dit :

@kenshimdev alors ça donne quoi le BuildTak ? 

Je l'attends haha, j'ai reçu un mail hier comme quoi il venait d'être expédié. Espérons qu'il soit là aujourd'hui ou demain :).

(En suisse, lundi c'était férié)

Modifié (le) par kenshimdev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, kenshimdev a dit :

Je l'attends haha, j'ai reçu un mail hier comme quoi il venait d'être expédié. Espérons qu'il soit là aujourd'hui ou demain :).

(En suisse, lundi c'était férié)

ça marche tiens moi au courant :D 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais vu ce sujet. C'est très partagé, c'est pour cela que je tenais à le tester [emoji6] . Avez-vous déjà entendu de se produit ou même testé ? http://www.lokbuild.com/


Ça a l'air pas mal aussi, je sais pas où tu peux l'acheter par contre et le prix.

Mais pour l'instant mon scotch bleu et pas mal.

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, klem1 a dit :

Ça a l'air pas mal aussi, je sais pas où tu peux l'acheter par contre et le prix.

Mais pour l'instant mon scotch bleu et pas mal.

 

En fait habitant en Suisse, j'avais commandé des filaments chez 3d-printerstore.ch et j'ai vu qu'ils avaient ce lokbuild.

Disponible ici : https://www.3d-printerstore.ch/Accessoires-3D/Colle-Ruban-adhesif-colle-aerosol/LokBuild-3D-Print-Surface-203-x-203mm::13210.html

Au prix de 10.90 CHF soit ~ 10.17€

Modifié (le) par kenshimdev
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, kenshimdev a dit :

En fait habitant en Suisse, j'avais commandé des filaments chez 3d-printerstore.ch et j'ai vu qu'ils avaient ce lokbuild.

Disponible ici : https://www.3d-printerstore.ch/Accessoires-3D/Colle-Ruban-adhesif-colle-aerosol/LokBuild-3D-Print-Surface-203-x-203mm::13210.html

Au prix de 10.90 CHF soit ~ 10.17€

ça a l'air d'être exactement la même chose que le buildtak, mais par un autre fabricant.... o.O

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, biostrike a dit :

Généralement c'est a base de PEI. Mais bon, à voir, c'est peut être un bon produit. ^_^

Quand tu regarde les forums EN, c'est la même chose que le Buildtak :P Sauf que tu le bousille pas quand tu le décolle de la plaque.

Ça ressemble à ce que font certaines boutiques/constructeurs à vendre leurs feuille unique de buildtak avec leurs logo orange pour le prix de 3 originaux sur Amazon 9_9

Modifié (le) par dusters
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour @klem1

J'ai galéré parce que j'ai fait le con avec le buildtak... heureusement que j'en avais un deuxième :)

Mais bordel ça croche !!!!!! J'adore déjà :D

ab8eefe70d641b471f377d0098244f47.jpg

 

EDIT (~ 4h55) : Désolé la photo est floue :/ 
EDIT 2 (~ 5h30) : WOW ! J'essaie de décoller la pièce là... ça croche vraiment vraiment bien, mieux que la colle personnellement.

Modifié (le) par kenshimdev
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...