Aller au contenu

GO Print

Support


Pascal3

Messages recommandés

Tous d abord , je souhaite mes meilleurs voeux pour cette année qui commence  à tous , après une petite question ,peut ont régler là densité  des support sur la junior , sur la mienne il sont réglé  sur bas ,  mes , ils sont très dur à enlever , la mise à jour du micro logiciel de la junior apporte quoi sur le fonctionnement de la machine , on fait des mises  à jours sans savoir le bénéfice qu'elles apporte , bonne journée  à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne année Pascal, tu utilise XYZWare ou un autre trancheur ?

sur xyzware tu à 3 type de densité : basse/moyenne/haute si tu ne vérifie pas chaque fois que tu tranche une pièce avec support, c'est automatiquement

sur la densité haute des supports.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TBonne année wlcd,c est simpa , surtous que les supports foirent toutes mes impressions , dans le sens  , qu'ils sont pour certain impossible à enlever  ,un exemple , j'ai impr imé un aigle de cosmos 1999 avec supports ,  ceux ci se soudent avec la pièces imprimé et on la même densité ,  ce qui fait qu ils font partie intégrante de la pièce imprimé  , ça serait  bien de pouvoir choisir ou mètre les supports ,mais la je crois que j 'en demande un peut trop, mais  ,si ont pouvé jouer  sur la densité  ! cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...