Aller au contenu

GO Print

Bonjour et bonne année !


jgar1984

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je profite de la nouvelle année pour vous présenter mes meilleurs voeux et vous dire quelques mots sur moi.

Je suis votre site / forum depuis quelques mois maintenant, depuis la découverte de la Dagoma sur un salon. Passionné de nouvelles technologies et intrigués par les possibilités de l'impression 3D, je me suis mis en tête d'acquérir cette imprimante abordable aux qualités reconnues avant la fin de l'année. En faisant quelques recherches, je suis tombé sur le fil du forum présentant les exemples d'impressions faites avec cette machine. Et il faut dire que les commentaires et réalisations que j'ai pu voir, cela m'a conforté dans mon choix.

Le père Noël m'a donc apporté la machine en kit un peu en avance, pour que je puisse la monter et la régler / tester ;) ...

Depuis, j'ai passé quelques heures à imprimer des trucs sympas, utiles et moins utiles, que je présenterai dans la section adéquate, et également quelques heures de prises de tête réglages, que je juge normales pour une machine de ce style, ça fait partie de l'aventure ;) .

Pour le moment, mes impressions ont été faites à partir de modèles récupérés gratuitement sur Thingiserve.com. 

Prochaine étape pour moi, approfondir la partie modélisation 3D pour créer mes propres objets.

 

Merci de m'avoir lu, et bonne continuation au site et au forum qui semble avoir de beaux jours devant lui.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...