PatriceP Posté(e) jeudi à 11:52 Posté(e) jeudi à 11:52 Mes critÚres de choix Budget : 1200 Type(s) de filament(s) : ABS,PLA,Flex,Autre(s) Made In France : Niveau en bricolage : Avancé Niveau en électronique : Modéré Niveau en informatique : Modéré Description du besoin Bonjour, Pourriez-vous me donner votre avis pour le choix entre quatre imprimantes en tenant compte du prix et de la qualité du produit. (plateau 300x300 minimum une couleur) Creality K1 MAX Creality K2 MAX Creality K2 Pro Bambu Lab H2S (premier prix)
Julien Posté(e) jeudi à 12:25 Posté(e) jeudi à 12:25 Salut, Notre avis sera subjectif mais on peut te répondre en fonction de tes besoins et envies. Il n'existe pas de Creality K2 Max, tu dois vouloir parler de la K2 Plus. On a testé les K1 Max, K2 Plus et H2S sur le site pour t'en faire une idée : https://www.lesimprimantes3d.fr/tag/test/
PatriceP PostĂ©(e) jeudi Ă 13:13 Auteur PostĂ©(e) jeudi Ă 13:13 K2 plus merci pour la correction, toute fois jâattends plus un retour dâexpĂ©rience sur ce type de machine. Sinon, le prendrais la moins chĂšre !
MrMagounet PostĂ©(e) jeudi Ă 16:26 PostĂ©(e) jeudi Ă 16:26 Test K2 Plus : https://www.lesimprimantes3d.fr/test-creality-k2-plus-combo-cfs-20241224/ J'ai pas tester la K1 Max mais j'ai la K2 Plus depuis plus d'un an (13 mois que j'adore toujours autant), j'ai vue tourner la H2S et sa tĂȘte est un technologie que je connais, mais pour rĂ©pondre et te donner un retour d'expĂ©rience adapter a toi faudrait surtout savoir ce que tu compte imprimer avec quels en sera ton usage avec cette futur machine ? Par exemple si tu compte imprimer des projets en PA6, PAHT en filament (c'est valable pour d'autre type de filament) K1 Max tu peux oubliĂ© le manque caisson chauffĂ© activement et la tĂȘte seront un frein, pour la K2 Pro PAHT sera un soucis a cause de la tĂȘte limitĂ© a 300°c qui pourra ĂȘtre un poil juste aussi pour du PA6.
hyoti PostĂ©(e) jeudi Ă 16:38 PostĂ©(e) jeudi Ă 16:38 il y a 10 minutes, MrMagounet a dit : PAHT sera un soucis a cause de la tĂȘte limitĂ© a 300°c qui pourra ĂȘtre un poil juste aussi pour du PA6. Donc si PA6, reste la K2 plus et la H2S.
MrMagounet PostĂ©(e) jeudi Ă 18:29 PostĂ©(e) jeudi Ă 18:29 Il y a 1 heure, hyoti a dit : Donc si PA6, reste la K2 plus et la H2S. dans la liste oui aprĂšs tu as les Qidi qui sont a ne pas oublier. il y a une heure, GĂŠrbek a dit : En espĂ©rant que ça ne vous arrive pas C'est pas forcement une panne frĂ©quente et c'est pas les moteurs impactĂ© ici mais les driver moteur qui sont vissĂ© sous les moteur il aurait probablement pu evitĂ© un partie du dĂ©montage en dĂ©vissant la zone des drivers sous les 2 moteurs X et Y. Mais oui quand j'ai regarder la premiĂšre fois j'ai priĂ© pour ne jamais avoir de soucis sur le Core XY  de la K2 Plus, sur ce point c'est plus accessible sur la AD5X et la U1 Â
Messages recommandés