Aller au contenu

GO Print

Après lancement impression, la Micro se bloque


kevsr25

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'explique, je suis sous MAC j'ai une Microdelta REWORK. J'ai réussi à m'en servir deux fois, sans véritable problème.
Me voila partit pour encore imprimer, et plus rien ne va.

L'imprimante se connecte parfaitement bien à REPETIER, elle répond bien à toute mes demande.
Mais lorsque j'importe un .STL, je le tranche avec SLICER, le GCODE est générer. Je fait chauffer la buse à 190° mon plateau a 50°.
Je lance l'impression, et la elle part complètement en vrille, et lance la buse a 240° le plateau à 90° et impossible de retoucher au réglage, j'ai beau remettre a 195, elle reste bloque à 240°, idem pour le plateau.

Je suis obligé de la déconnecté, et faire un RESET pour espérer en reprendre le contrôle.

En sachant que depuis que sa me fait sa, je suis déjà repartit à zéro avec le firmware, formatage de la SD et réinstallation de tout. Mais le problème est toujours la !
En sachant aussi que mes réglages de températures par défaut sont de 195 (buse) et 50 (hotbed)
Après j'ai remarqué que dans les premières ligne du GCODE on retrouve la température 240 et 90. J'ai déjà essaye de modifier ses lignes pour voir si il y avait une différence mais rien ...
 

Je suis un peu découragé... 

Merci d'avance pour vos réponse. Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je pense que ton problème n a peut être rien à voire avec ton imprimante

tu dis que la génération de ton g-code est mauvais...peut tu faire un  screenshot de ton écran en montrant les paramètres avant de slicer ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup j'ai trouvé d'où venait mon problème !

J'ai en effet modifier le GCODE qui me mettait par défaut à 240 et 90.
J'ai réglé dans SLICER les valeurs par défaut.
Suffisait de réfléchir un tout petit peu :)

Merci quand même ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...