Aller au contenu

GO Print

info sur ce site 3dprinterkart.com


Messages recommandés

salut a tous

je viens de trouver ce site qui propose de très bon tarifs 

https://www.3dprinterkart.com/

quelqu’un connais ?

ce site est fiable ?

Modifié (le) par slayer-fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

Non je ne connais pas mais en effet de bon prix  (anycubic par exemple) même en rajoutant les frais de change, de transport et de douane, le prix est largement bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ploupiploup a dit :

le prix est largement bien

^^

pas de quoi se rouler par terre non plus ... en 3 minutes  (parce que l'onglet était ouvert)

2017-01-03 04_21_08-3Dprinterkart.com.jpg ---> 2017-01-03 04_26_25-Geeetech Unassembled Prusa I3 en vente _ eBay.jpg

ou ...

2017-01-03 04_20_59-3Dprinterkart.com.jpg-->2017-01-03 04_24_32-Geeetech Kossel Delta Rostock G2s ONE Extruder 3D-Drucker Support Auto Level H$ .jpg

je dis ça.... je dis rien ;)

de toute façon le matos vient quand même de Chine ^^

Modifié (le) par La Bidouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben disons que pour la  i3 Anycubic Mega ; hier elle était a 365us frais de port inclut , ce qui faisais vraiment pas cher , le prix vien d'augmenter un peu "381 us" c'est interessent après sur certain article ça vaux pas le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD

 

@La Bidouille j'avoue j'ai pas chercher bien loin juste sur les deux liens dispo pour l'anycubic, que je venais de voir dans un autre sujet , 270 $ et 499 € les deux hors frais de port.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé hé .. pas de souci @ploupiploup   ;)

Par contre c'est vrai, comme le dis @delirium, qu'il faut faire attention à l'impact que peut avoir les quelques euros ou dizaines d'euros d’économie pour la suite de l'aventure...(contact, SAV, approvisionnement .... patience...).

Pour la qualité intrinsèque du matos ce sera, à ISO choix, du kif partout (à mon avis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, slayer-fr a dit :

le prix vien d'augmenter un peu "381 us"

 ....  je sais pas sur quoi ils sont indexés aujourd'hui elle est à 370$ o.O         (mais je n'y connais rien en commerce ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tenter une hypothèse : le prix n'est pas calé sur le cours des monnaies avec genre un convertisseur dans le script de la page?

Ça permet de donner toutes les monnaies du monde sans les rentrer une à une par le vendeur, par contre, ça doit faire le calcul suivant une base de donnée d'un site genre Xe et donc donner des variations suivant le cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...