Aller au contenu

Filament ABS

azer

Quelle imprimante SLA ?

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà quelques années que j'utilise des imprimantes 3D (ultimaker, prusa, delta). J'aimeria investir dans une SLA. Par contre je voudrai une imprimante qui ne me coûte pas 3000€ mais qui ne soit pas non plus une imprimante de bricoleur (j'ai suffisamment donné avec mes imprimantes 3D). En cherchant sur le net je suis tombé sur la photocentric Liquid Crystal 10 qui semble pas mal, mais je ne trouve pas réellement de retour sur sont utilisation.

En continuant mes recherches je suis tombé sur une imprimante chinoise à priori qui a de bons avis. Par contre en lisant un peu sur des fil google+, la résine utilisée pour cette imprimante nécessite des traitement à l'alcool pour finir les impressions. Si je peux éviter c'est mieux. Sinon il serait possible d'utiliser d'autres résines comme celles de photocentric mais au prix de recalibrages.

J'aimerai vos retours sur ce type d'imprimante. Si vous avez un modèle à me conseiller je me ferait un plaisir d'aller l'étudier dans l'optique d'un futur achat.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×