Minihak_70 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures j'essaye de créer un robot et je dois imprimer des pièces mais j'ai l'impression que le moteur le la courroie X déconne et loupe un un cran de la courroie et l'impression continue comme ça. ça peut arriver plusieurs fois dans une seule impression et ça ressemble plus a rien ( mon imprimante est une elegoo Neptune 4 )
PPAC Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Salutations Il y a 10 heures, Minihak_70 a dit : j'ai l'impression que le moteur le la courroie X déconne et loupe un un cran de la courroie et l'impression continue comme ça. Vérifier qu'il n'y a pas de débris sur les dents de la courroie ou des engrenages, et vérifier l'état d'usure et la tension de la courroie. Machine éteinte, vérifier que tu peux, en la poussant à la main, déplacer la tête sur l'ensemble de l'axe X sans ressentir de zones de points durs ou d'acoups. ( Si c'est un système qui a cela, Il te faut éventuellement ajuster des écrous excentriques si les roues/galets sont trop plaquées contre le profilé v-slot de l'axe X )
Messages recommandés