Aller au contenu

GO Print

Prusa i3 rework 1.5 de chez emotion tech + LCD [/VENDUE]


Labviewman

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Tous d'abord une très bonne année a tous le monde. 

Voila, je suis l'heureux propriétaire d'un prusa i3 rework 1.5 de chez Emotion tech société française basé a Toulouse. J'ai acheté cette imprimante il y a maintenant un peu plus d'un an et je souhaite m'en séparer. En effet je souhaite réinvestir dans une imprimante type delta.

Il s'agit donc d'une imprimante avec un volume d'impression de 20*20*20cm, capteur inductif, plateau chauffant, électronique arduino officiel, vis trapézoidale pour l'axe Z, tête chauffante  je dispose également d'un écran LCD permettant de rendre l'imprimante autonome lors d'impression (entre nous option indispensable pour les impressions longues durée).

J'ai également imprimé des pièces permettant de maintenir 4 ventilateur 40mm permettant de refroidir plus rapidemement le PLA en sortie de buse et améliorant considérablement l'impression.

Le manuel de montage est fourni sur le site de Emotion tech dans la section support, ainsi que les logiciels pour piloter l'imprimante de manière gratuite.

Je vends également avec l'imprimante le caisson fait maison pour cette imprimante pour la somme de 350 euros.

Je peux selon votre souhait la laisser monté ou la démonter pour la remonter soit même ce qui peut être intéressant pour apprendre comment est fait la machine et mettre un premier pied dans l'impression 3D.

Voila si des personnes sont intéressés, je suis en région parisienne.

Amicalement

Germain

p1.jpgp2.jpgp3.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@damdam2959 (et d'autres) la présentation n'est pas obligatoire mais juste fortement conseillée/appréciée.

Donc soit soient ceux qui y tiennent invitent cordialement les nouveaux membres à se présenter, soit ils ignorent leurs messages...

Merci pour ta présentation @Labviewman même si j'imagine qu'après cette vente on ne te reverra plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, MatC a dit :

@damdam2959 (et d'autres) la présentation n'est pas obligatoire mais juste fortement conseillée/appréciée.

Donc soit soient ceux qui y tiennent invitent cordialement les nouveaux membres à se présenter, soit ils ignorent leurs messages...

Merci pour ta présentation @Labviewman même si j'imagine qu'après cette vente on ne te reverra plus ;)

Bonjour

matc je suis d'accord mais ca m'irrite un brin que le gars vienne sur le forum juste pour vendre son imprimante sans même denier se présenter 

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine bien, mais la règle c'est pas de présentation obligatoire.

Surtout qu'en section vente y'a des chances que le mec arrête l'impression 3D et qu'il ne revienne jamais sur le forum.

C'est un peu le jeu de cette section. Mais même pour les autres sections, c'est incitation cordiale à se présenter ou ignorance du topic stp merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Oui c'est vrai j'aurai du me présenter en premier.  J'espère que le mal est réparé. 

 Concernant la vente, trouvez vous que 350 euros est un prix raisonnable ou au contraire un prix exorbitant pour ce type d'imprimante d'occasion ? 

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

ouep j'avoue

mais s'inscrire faire un post de vente sans denier se présenter ca m'embête 

mais le mal est répare on va peut être arrêter de pourrir son post de vente 

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, damdam2959 a dit :

mais le mal est répare on va peut être arrêter de pourrir son post de vente

Wèp, mais pareil pour tous les autres postes, je préfère que l'ambiance soit plus cool à ce sujet. Ceux que ça gène n'ont qu'à ignorer ce genre de post ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...