Aller au contenu

GO Print

Problème d'axe z ?


loli

Messages recommandés

Bonsoir, il arrive sur certaines pieces que la première couche soit trop fine et même que la buse de gauche arrache ce que la buse de droite a commencé. Ai je raté un réglahe du plateau ? Il me semblait que la positgion du plateau est déterminée au début et quel'imprimante devait faire en sorte que l'écart entre les buses et le plateau soit suffisant. Je me trompe ?

Il me semble avoir lu que certains on dû régler l'axe z mais sans préciser ce en quoi cela avait concisté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,pour ton problème d'accroche de la seconde buse, j'ai vu sur le fofo qu'il arrive que certaines têtes d'impressions ne soit pas super bien réglées et qu'une buse soit plus basse que l'autre. pour y remédier, ils utilisent quelques morceaux de papier pour caler un coté et rendre les deux buses à la même hauteur. c'est le premier point a vérifier lorsqu'une buse accroche ce que l'autre a déposé a condition que le dépôt de matière soit propre, c'est a dire que la couche soit bien uniforme.

Lorsque l'imprimante fait la verif de hauteur (avec le 'machin optique' les deux buses te semblent alignée ou pas ?)

Edit: bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait mon problème venait tout simplement d'un écart trop mince entre les buses et le plateau et probablement une légère différence de niveau entre la gauche et la droite.

Mais quel doit être l'écart précisément entre le plateau et les buses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...